Carte d'identité "prolongée" pour la Corse avec EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

j'ai une question, j'ai une carte d identité qui à périmée début janvier 2017, je dois partir cet été en Corse avec Easyjet, j'ai entendu dire que des personnes avai

Y' a t il des personnes qui ont pu voyager en Corse avec une carte d identité périmée prolongée de 5 ans avec Easyjet.

Merci pour vos expériences.

phil
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai entendu dire que des personnes avai

??

Y' a t il des personnes qui ont pu voyager en Corse avec une carte d identité périmée prolongée de 5 ans avec Easyjet.

La corse, ça reste la France... donc, application de la législation française..

c'était quoi la question?
FU Fussio Regular ·
Pas de problème, depuis trois ans je voyage avec ma carte périmée depuis 2014 (espagne et Corse)

Un jour a Biarritz, je suis tombé sur un TDC qui voulais faire un peu de zèle à propos de ma carte, je lui ai simplement demandé s'il faisait bien partie du personnel de l'aéroport, et il est reparti la Q... entre les jambes :-) 😄
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
AI Aixois54 Veteran ·
j'ai une carte d identité qui à périmée début janvier 2017, je dois partir cet été en Corse avec Easyjet,

Bonjour,

Des réponses vous ont été données mais vous devriez contacter Easyjet au préalable (pour éviter toute difficulté éventuelle lors de l'enregistrement).

En effet, ce sujet a été abordé ici sur VF (il y a quelques années) à propos de RYANAIR et de son exigence (pour des vols en France) de documents d'identité en cours de validité.

La D.G.C.C.R.F saisie de cette question avait apporté (en 2012) la réponse suivante :

Je vous souhaite une excellente soirée.
VA Vayadi Regular ·
Bonjour, je suis revenue hier d'un vol EasyJet Bastia-CDG et pas de souci avec ma carte périmée depuis 2014. Durant mon séjour en Corse, je ne suis pas allée en Italie, alors pas de souci🙂

Similar discussions

You might also like