Carte MSC Club
by Brigton
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je n'arrive pas à obtenir ma carte de MSC Club, mon dernier voyage sur Msc était en septembre dernier et m'étant inscrite sur le bateau je pensais recevoir quelque chose.... rien, il y a 2mois 1/2 j'ai rempli les formalités sur le site, j'ai même reçu par e mail un n°, tout n'est pas perdu, depuis je n'ai rien reçu.
J'ai à nouveau envoyé un mail... rien
Je pars le 15 novembre et si j'ai bien compris, il vaut mieux avoir sa carte avec soi.
Si quelqu'un connait l'astuce pour la recevoir merci d'avance de me donner le mode d'emploi
brigton
Justement hier j'ai téléphoné au site MSCcroisières, là une voix vous demande soit "etes vous MSC Club" soit "voulez vous un renseignement" (je ne me rappelle plus les termes exactes) Comme je téléphonais pour leur demander mon numéro de MSC Club car je ne l'avais plus j'ai cliqué sur "demander un renseignement" et j'ai continué ainsi jusqu'à ce que l'opératrice me demande ce que je voulais : en fait j'ai égaré ma carte et ne connais donc plus mon numéro. Elle me l'a donc redonné et m'a proposé de me renvoyer une nouvelle carte, ce que j'ai accepté.
Donc dite que vous avez perdu votre carte et on vous la renverra😉
Jany
Bonjour Brigitte,
L'envoi par courrier de la carte MSC CLUB est long.
Mais si vous avez le numéro de votre carte MSC CLUB, c'est l'essentiel car il suffit de le préciser auprès de votre agence de voyage ou sur un site internet de ventes de croisières ou encore directement sur le site internet de MSC pour avoir la réduction correspondant à votre statut.
Pierre
L'envoi par courrier de la carte MSC CLUB est long.
Mais si vous avez le numéro de votre carte MSC CLUB, c'est l'essentiel car il suffit de le préciser auprès de votre agence de voyage ou sur un site internet de ventes de croisières ou encore directement sur le site internet de MSC pour avoir la réduction correspondant à votre statut.
Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010
Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012
MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015
MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016
MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
J'ai reçu ma nouvelle carte ce matin soit deux jours après ma demande !!!🙂
Jany
comme vous dites !
je me suis trompée, je l'ai reçu le lendemain de ma demande !!!
Jany
merci pour vos 2 réponses, je vais faire comme cela teléphoner à MSC, car c'est surtout quand on est sur le bateau qu'il faut la présenter pour avoir qqs avantages.
Vous avez raison , votre " niveau " au club vous apporte des avantages pour certains achats . ( voyez les sur le site , ainsi que les " % " de réductions )
Les commerçants du bord veulent voir la carte ..... Il serait mieux de l' avoir ....
Cordialement ,
Vous avez raison , votre " niveau " au club vous apporte des avantages pour certains achats . ( voyez les sur le site , ainsi que les " % " de réductions )
Les commerçants du bord veulent voir la carte ..... Il serait mieux de l' avoir ....
Cordialement ,
Christian
J'ai téléphoné cet après midi chez MSC, très aimable elle m'a dit qu'elle m'envoyait ma carte sous 10 jours, par la même occasion elle m'en envoie une pour mon mari (que je n'avais pas demandé)
Comme je lui expliquais que n'ayant pas reçu de carte après mon inscription sur le bateau en septembre dernier, et ne sachant pas qu'une remise de 5% pouvait m'être octroyée, elle m'a conseillée de joindre mon agence en l’occurrence ABcroisières par teléphone, bien qu'ayant encaissé la totalité de mon voyage il y a 4 jours !
Ce que je fais aussitôt,
Il n'y a pas eu de difficultés (apparemment) et je dois recevoir un virement sur ma carte bleue qui a servit à payer ce voyage; Il a suffit que je donne le n° de ma carte club.
merci à vous.
Le forum a son utilité et les correspondants sont des gens gentils et compétents.
brigton
Bonjour,
j'attire juste votre attention sur le fait que même si vous avez 2 cartes (votre mari et vous) il vaut mieux tout (excursions, achats sur le bateau ...) payer avec la même (exepté le montant de la croisière qui, lui, vous fera obtenir tous les 2 le mm nombres de points), car vous aurez ainsi le cumul des points sur une seule carte et aurez ainsi plus de chance d'obtenir rapidement la carte supérieure 😉.
bonne journée
Petite anedocte à ce sujet...
En début de semaine je m'inscris au MSC Club car je voulais réserver une deuxième croisière et profiter des 5%. Tout se passe parfaitement je reçois mon n°, le nombre de points est correct, tout va bien donc. Je réserve ma croisière, le n° de carte fonctionne parfaitement, j'obtiens mes 5%...
Hier je reçois un mail de MSC m'informant que je ne remplis pas les conditions car je n'ai jamais voyagé avec eux... Je me précipite sur My MSC et tout y est : n° de carte, points.
J'ai envoyé un mail avec la capture d'écran de My MSC mais je ne m'attends pas à recevoir une réponse car leur communication via mail est très déficiente.
Maintenant je vais attendre de recevoir ma carte et si fin décembre je ne l'ai tj pas je téléphonerai pour l'obtenir car nous partons fin janvier.
J'ai envoyé un mail avec la capture d'écran de My MSC mais je ne m'attends pas à recevoir une réponse car leur communication via mail est très déficiente.
Maintenant je vais attendre de recevoir ma carte et si fin décembre je ne l'ai tj pas je téléphonerai pour l'obtenir car nous partons fin janvier.
Bon vent!
Je vous conseille de téléphoner à MSC au lieu d'attendre : l'hôtesse est très sympa ! vous verrez comme je l'ai dit précédemment qu'on la reçoit très rapidement ensuite.
Jany
Merci beaucoup Jany mais je vais quand même attendre un petit peu : mon inscription date de quelques jours (5 ou 6)...
Disons que je vais attendre entre 15 jours et un petit mois...
Bon vent!
Log in first, then come back to this page.