petite question un peu bete mais: "quelle est la meilleure carte de téléphone pour apeller au Mali?" Certaines annoncent des tps vertigineux, mais ils décomptent 10 mintes ... toutes les 2 minutes. PS: je n'ai pas internet chez moi dc point de Skype.
Carte de téléphone pour l'Afrique?
by Boutcheur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
petite question un peu bete mais: "quelle est la meilleure carte de téléphone pour apeller au Mali?" Certaines annoncent des tps vertigineux, mais ils décomptent 10 mintes ... toutes les 2 minutes. PS: je n'ai pas internet chez moi dc point de Skype.
petite question un peu bete mais: "quelle est la meilleure carte de téléphone pour apeller au Mali?" Certaines annoncent des tps vertigineux, mais ils décomptent 10 mintes ... toutes les 2 minutes. PS: je n'ai pas internet chez moi dc point de Skype.
Salut la meilleure carte que j'ai trouver c'est tiscali il ont aussi un site internet mais si tu ne l'a pas sa risque d'être dure Cependant dans les bureau de tabac tu peux en trouver mais pas das tous kertel je trouve que c'est cher et pas interessant avec tiscali tout dépend ou tu appelle moi pour le burkina j'ai 476mn pour 30€ donc ru vois la différence et sur un carte de 7€ j'ai 80 mn si tu peux en trouver c'est le top. Bye Carole
en suisse on a une carte ki s'achète dans tout les kioske (je suis pas sure que y a pour le mali mais je pense) ça coute 30ct la minute... faut voire dans les kiosk
johanna
moi j'ai utilisé Africatel de lycatel. je l'achete dans les taxiphones de Paris. selon le pays, ils ont differentes cartes.
;) Nadia
Log in first, then come back to this page.










