| Carte de téléphone pour l'Afrique? Boutcheur · 7 juillet 2006 à 13:44 10 messages · 7 participants · 1 285 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 13:44 Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 1 de 10 · 1 278 affichages · Partager Bonjour à tous!
petite question un peu bete mais: "quelle est la meilleure carte de téléphone pour apeller au Mali?" Certaines annoncent des tps vertigineux, mais ils décomptent 10 mintes... toutes les 2 minutes. PS: je n'ai pas internet chez moi dc point de Skype. | | | À: Boutcheur · 7 juillet 2006 à 16:27 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 2 de 10 · 1 271 affichages · Partager Salut,
la carte "Bonjour Afrique" est pas mal. Si tu habites Paris tu la trouve facilement, dans les autres villes je sais pas trop mais ça devrait pas être trop compliqué ! | | | À: Faka · 7 juillet 2006 à 16:47 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 3 de 10 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
J'essaierai de l'acheter par internet ds ce cas. Merci de ta réponse. Je te dirai si l'économe est réelle ou pas.
A+
Mart1 | | | À: Boutcheur · 8 juillet 2006 à 17:24 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 4 de 10 · 1 254 affichages · Partager moi j'ai Kertel, mais je sais si c'est la meilleure... karine | | | À: Boutcheur · 8 juillet 2006 à 22:20 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 5 de 10 · 1 250 affichages · Partager Salut la meilleure carte que j'ai trouver c'est tiscali il ont aussi un site internet mais si tu ne l'a pas sa risque d'être dure Cependant dans les bureau de tabac tu peux en trouver mais pas das tous kertel je trouve que c'est cher et pas interessant avec tiscali tout dépend ou tu appelle moi pour le burkina j'ai 476mn pour 30€ donc ru vois la différence et sur un carte de 7€ j'ai 80 mn si tu peux en trouver c'est le top. Bye Carole | | | À: Boutcheur · 18 juillet 2006 à 1:23 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 6 de 10 · 1 219 affichages · Partager Salut,
Tu as la carte Nasuba aussi. Voici leur site www.nasuba.com
Bonne chance | | | À: Boutcheur · 18 juillet 2006 à 14:54 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 7 de 10 · 1 211 affichages · Partager en suisse on a une carte ki s'achète dans tout les kioske (je suis pas sure que y a pour le mali mais je pense) ça coute 30ct la minute... faut voire dans les kiosk | | | À: Obed · 19 juillet 2006 à 21:33 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 8 de 10 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
je ne connaissais pas ce site. Je vais aller voir ce qu'il propose. Merci de ta réponse.
Mart1 | | | À: Boutcheur · 24 juillet 2006 à 19:00 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 9 de 10 · 1 190 affichages · Partager moi j'ai utilisé Africatel de lycatel. je l'achete dans les taxiphones de Paris. selon le pays, ils ont differentes cartes. | | | À: Batnadou · 27 juillet 2006 à 11:18 Re: Carte de téléphone pour l'Afrique? Message 10 de 10 · 1 185 affichages · Partager Ok,
tu penses qu il y a plus de minute que sur les cartes qu on achete sur internet? J y jeterai un oeil,
Merci
martin | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |