Carte de téléphone au Maroc
by Majolou59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars au Maroc pendant 3 semaines et je vais être amené à téléphoner en France régulièrement.
Pourriez-vous me donner une formule de carte de téléphone qui me permette de payer le moins cher possible et par conséquent éviter le tarif hors forfait de nos opérateurs préférés! (je suis chez orange).
merci pour tout
bonjour
je vous conseille d utiliser si possible l internet ca ne coute que 0.30euro L HEURE dans un cyber et il y en a beaucoup au maroc
Le plus simple est Skype ou MSN : gratuit de PC à PC, et très bon marché pour appeler un numéro.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Eviter absolument tout ce qui est portable ! la ruine
mais pour appeler un fixe, quelques minutes par jour, en dehors des solutions internet, la solution la plus économique est l'usage des carte prépayées maroctélécom à utiliser dans les cabines jaunes et bleues qui fleurissent partout.
Eviter absolument tout ce qui est portable ! la ruine
mais pour appeler un fixe, quelques minutes par jour, en dehors des solutions internet, la solution la plus économique est l'usage des carte prépayées maroctélécom à utiliser dans les cabines jaunes et bleues qui fleurissent partout.
perso j'avais emporté 2 portables .
* 1 avec mon abonnement Français au cas où
Et
* 1 débloqué où je mettais une carte Maroc télécom JAWAL rechargeable ...elle sert pour les appels sur le Maroc et aussi pour être appelé par un fixe depuis la FRANCE ...(sinon sur l'abonnement Français ça devient aussi cher!!!)...Elle sert pour être appelé même quand il n'y a plus d'unité encore pendant 6 mois...
Mais il faut quand même avouer que msn c'est le mieux car un appel ou un texto vers la France et la recharge est vite bouffée!!!!
la terre ne nous appartient pas... elle appartient à nos enfants...
bonjour je suis marocain et je vous conseille une telecarte qui coute 1.80euro vous aurez 5 min et avec un peut de chance vous tombeari sur une promotion en double c ce que je fais pour appeler mes amis à l'étranger
Log in first, then come back to this page.











