perso j'avais emporté 2 portables.
* 1 avec mon abonnement Français au cas où
Et
* 1 débloqué où je mettais une carte
Maroc télécom JAWAL rechargeable...elle sert pour les appels sur le
Maroc et aussi pour être appelé par un fixe depuis la
FRANCE... (sinon sur l'abonnement Français ça devient aussi cher!!!)...Elle sert pour être appelé même quand il n'y a plus d'unité encore pendant 6 mois...
Mais il faut quand même avouer que msn c'est le mieux car un appel ou un texto vers la
France et la recharge est vite bouffée!!!!