Carte de tourisme Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir, Je pars demain à Cuba et viens seulement de me rendre compte que l agençe de voyage à oublié de me donner une carte.... Après 2h d appel avec l assistance de l agençe je n ai pas de solution ... Il y a t il qqn qui aurait une carte a me prêter ???? Je sais j aurai dû vérifier 😭 bien plus tôt ... Merci de votre aide PS J habite en Alsace ...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir, Je pars demain à Cuba et viens seulement de me rendre compte que l agençe de voyage à oublié de me donner une carte....

Bonsoir,

Vous êtes sûre que ce n'est pas vous qui avez oublier de la demander à votre agence de voyage? Si vous ne la commandez pas, comment voulez-vous qu'ils vous la facturent? Il peuvent partir du principe que vous alliez la demander à l'ambassade de Cuba... (vu que vous êtes responsable de la validité de vos documents de voyage et des formalités administratives) Par contre, si ça été facturé et effectivement oublié, ne tenez pas compte de mon commentaire précédent.

Après 2h d appel avec l assistance de l agençe je n ai pas de solution

Qu'est-ce qu'ils vous ont dit? Ils vous n'ont pas rassuré sur le fait que vous pouviez obtenir votre carte auprès de la porte d'embarquement? (comme il se fait communément chez nous avec les vols charters en partance de Suisse)

.. Il y a t il qqn qui aurait une carte a me prêter ???? Je sais j aurai dû vérifier 😭 bien plus tôt ...

Vous partez à quelle heure? Je ne pense pas que même envoyé par "express" vous la receviez à temps....

Cordialement.
YA Yaorhum ·
Bonsoir, d'abord merci de votre réponse.

J'ai réservé mon voyage auprès d'une agence avec les cartes de tourisme et j'en ai reçu 4 alors que nous sommes5... Je n'ai pas controlé l'enveloppe qui m'a été remise... Effectivement je suis également fautive...

Nous partons de zurich demain midi. Se serai vraiment formidable de pouvoir acheté la carte à la porte d'embarquement

La réponse de l'agence: nous sommes responsable mais il est impossible de faire quoique se soit avant l'ouverture des bureaux demain matin...

Voilà ... Merci
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai réservé mon voyage auprès d'une agence avec les cartes de tourisme et j'en ai reçu 4 alors que nous sommes5... Je n'ai pas controlé l'enveloppe qui m'a été remise... Effectivement je suis également fautive...

ça peut arriver.... Donc c'est de la responsabilité de l'agence de voyage 😠 Qu'est-ce qu'ils vous ont dit pour ne pas vous apporter de solutions?

Nous partons de zurich demain midi. Se serai vraiment formidable de pouvoir acheté la carte à la porte d'embarquement

Vous partez avec Edelweiss Air ou une autre compagnie?

La réponse de l'agence: nous sommes responsable mais il est impossible de faire quoique se soit avant l'ouverture des bureaux demain matin...

Donc si le cinquième passager qui reste en rade... Qu'est-ce qu'ils ont promis de faire?
FE Fexon Globetrotter ·
Bon, vous êtes partie 😕 l'unique chose que je peux vous conseiller comme solution: Adressez-vous à la compagnie Edelweiss, je sais qu'ils ont des cartes de tourisme en stock... J'espère qu'ils vous en vendront une nonobstant que vous ne volez pas avec eux...

Cordialement
YA Yaorhum ·
Merci beaucoup j'espère que ça marchera sinon la reponse de l'agence c premièrement essayer de voir à aeroport, l'autre de reporter le depart à leur frais... On vol avec swiss air mais je crois qu'un des vol est assuré par edelweiss... Bonne nuit
FD FDB Globetrotter ·
C'est un vol en code share (je crois que c'est ainsi que l'on dit ?), en janvier dernier les cartes étaient en vente à l'embarquement 🙂 même si plus chères.
Faby
YA Yaorhum ·
Bonsoir . Nous sommes de retour de Cuba . C était vraiment génial ! Nous avons réussi a acheté une carte de tourisme a l aéroport de Zurich au ticket point (70 francs suisses). Nous aurions pu aussi en achete une juste avant d embarquer (50 francs suisse je crois) . Sinon a l embarquement on n a pas contrôlé le nombre de cartes et nous aurions pu embarque avec 4 cartes et en acheté une a l aéroport de la Havane ... Merci pour vos réponses .

Similar discussions

You might also like