Carte de tourisme Cuba et vol Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me confirmer que la carte touristique pour Cuba est bien délivrée a bord de l'avion sur un vol d'Air Canada? Je prends un vol Montréal/Cayo coco et rien n'est indiqué à ce sujet dans la partie taxes de ma réservation. Merci pour votre aide. Annya
Anba latè pa ni plézi !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La carte vous sera remise dans l'avion, ne vous inquiétez pas.
NO Nordikcam Veteran ·
OUI...AC distribue la carte touristique à bord !
AN Annya Veteran ·
Merci à vous deux Gigi 1234 et Nordikcam pour votre aide. Annya
Anba latè pa ni plézi !
CH Chanie38 ·
Bonjour je sais que la plupart des cie aérienne le donne à bord... mais une chose est sûre c'est que air Transat le delivre...car il faut l'avoir avant d'entrer à Cuba.🙂 Chanie38
Nancy
NO Nordikcam Veteran ·
Non AF ou KL ou encore WK ne la distribuent pas. Il faut se la procurer dans une représentation de l'état cubain ou via une agence de voyages.
CH Chanie38 ·
Air Transat il le remette
Nancy
CH Chanie38 ·
Air Transat la remet à bord
Nancy
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Je vais voyager avec Air Canada Rouge et normalement la carte de tourisme est remis dans l'avion. Annya
Anba latè pa ni plézi !
À partir du Canada, la carte est comprise dans le prix du voyage, mais c'est diifférent pour les autres pays.
CH Chanie38 ·
Je crois pas qu'elle est gratuite si je me trompe pas Elle est 40$ cdn. Au dernière nouvelles en tout cas
Nancy
Je crois pas qu'elle est gratuite si je me trompe pas Elle est 40$ cdn. Au dernière nouvelles en tout cas

Depuis 20 ans que je vais à Cuba, la carte touristique a toujours ete incluse dans le prix des billets d'avion ou forfaits pour Cuba lorsque le depart se fait du Canada. Et j'y suis allée plus de 35 fois...
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Gigi1234 a raison. Vous recevrez votre visa dans l'avion d'Air Canada rouge et il est inclus dans le prix du billet d'avion. C'est toujours comme ça quand vous partez du Canada. Soyez sans crainte!
AN Annya Veteran ·
Merci à vous tous pour votre aide. j'avais un gros doute vu que rien n’était dit a propos de l'AVE sur le site de la compagnie. Annya
Anba latè pa ni plézi !
CE Cecigirl Regular ·
Bonsoir

Pourriez vous me confirmer que la carte touristique vous a été remise à bord?

Avec mes remerciements
Bonsoir

Pourriez vous me confirmer que la carte touristique vous a été remise à bord?

Avec mes remerciements

Ne vous inquiétez pas, vous la recevrez à bord. Ça fait 20 ans que je viens à Cuba, plus de 40 voyages, et la carte est toujours remise à bord.

Il y a environs 1.2 millions de voyageurs à partir du Canada vers Cuba chaque année. Ça serait infernal si nous devions demander nous-meme l carte.

Similar discussions

You might also like