Recherche carte de la ville de Hung Yen (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je ne sais dans quelle mesure mon message risque t'il de trouver une réponse mais je choisis de tenter le coups. Je cherche à obtenir d'une manière ou d'une autre (électronique ou papier) une carte descriptive de la ville de Hung Yen 'chef lieu' de la province du même nom située au Sud-Est d'Hanoï.

L'idée est la suivante. Le très utile logiciel Google Earth vient très récemment de faire de nouvelles photos satellites de la ville qui permettent très précisement d'identifier un lieu. Je souhaite identifier deux ou trois quartiers dans cette ville. Mais les adresses que je possède sont d'une part écritent en Vietnamien (langue que je ne maitrise pas) et d'autre part il n'y a pas suffisement d'informations sur Google Earth pour les identifier.

Si vous êtes en mesure de pouvoir m'aider, je ne manquerai pas de vous donner plus de précisions sur l'objet de ma demande, éléments qui vous permettront sans doute de m'aider dans ma recherche. N'hésitez pas à me laisser un message privé pour cela.

Je remercie d'ores et déjà ceux qui consacreront un peu de temps a ma demande.

Bonnes fêtes de fin d'années, Simon.
Bon voyage, Simon.
NG Nguyenth ·
Bonjour,

Je suis tombée au hasard sur un forum de voyage. En lisant votre demande, je me suis dit que je pourrais aider car je suis VietNamienne. Sachant que je ne connnait pas si bien la ville Hung Yen mais je peux vous aider à demander plus des infos sur ce que vous êtes en train de chercher. hésitez pas de me préciser!!! Aurevoir bonne fête de fin d'année!!!!
Amicalement! - --

Linh NGUYEN VietNam-France
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour Simon,

Je viens de rentrer du Vietnam..je suis vietnamien et en plus je suis voisin de votre département ..(Genève, Suisse) alors si vous aimeriez un coup de pouce pour votre carte..n'hésitez pas à me contacter..Bonne année.. Tam
PH Phuonghong ·
Bonjour, c'est très difficile de trouver une carte d'une province un peu méconnue touristiquement comme celle-ci même dans la province. Je n'ai pas de carte mais si tu veux, je peux t'aider à traduire des mots vietnamiens ou si tu as besoin d'autre chose et si je peux t'aider, c'est avec plaisir.
SI Sims Regular ·
Hello,

Merci à tous pour votre rapide réponse. Je commence à avoir des pistes je ne manquerai pas de vous contacter si nécessaire, encore merci et bonne année.

Simon.
Bon voyage, Simon.

Similar discussions

You might also like