Cartes bancaires européennes acceptées en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut à nouveau! est-ce qu'il a des distributeurs dans les principales villes qui acceptent les cartes bancaires europeennes?
SE Sebihi Regular ·
bonjour: Les cartes bancaires européènnes ne sont pas acceptés par les D.A.B qui sont implantés en villes ou plus proche d'une agence bancaire. il y'a des distributeurs à l'interieure des Aéoroports tel que "HOUARI BOUMEDIENE-& ES SENIA" voir même à CONSTANTINE et ANNABA, ou bien dans les grands hotels "SOFITEL-SHERATON-EL AURASSI....." acceptes les cartes bancaires européènne. A++++++++
rubis-rouge
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Seuls les retraits Mastercard ou Visa sont possibles en agences bancaires principales sont possibles! Pas d'achats ni de retraits en DAB en Algérie !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Ne pas acheter des dinars algériens sur le marché parallèle, que ça soit en France, ou bien en Algérie même, car des faux billets sont en circulation. cliquer sur ce lien http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=150455624 Fayd
Cordialement Fayd
DI Dimabouguy Regular ·
J'ai pu utiliser ma carte visa, en mars dernier, dans un distributeur à l'aéroport de Ghardaia, et à une banque française à Alger, rue didouche.
TA Tacirupeca ·
Merci!!
BI Bilal75 Regular ·
Bonjour,

Je suis algérien et je vous conseille de ne pas utiliser votre carte bancaire en Algérie, les DAB ne sont pas vraiment au point, ça commence juste à venir avec le risque que votre carte soit avalée ou reste coincer ou tout simplement être débité sans avoir l'argent, le mieux c'est d'avoir du liquide sur soi et de faire du change sur place au besoin.

Cordialement
AL Algerieblanc Regular ·
😊je crois que tu peu utilier ta cartee bancaire que ds les banc de france en algérie ..
le voyage forme l hommee
LA Lagardevicto Veteran ·
Un "UP" à ce sujet qui date !! Trouve t'on facilement des guichets de retrait d'argent liquide par carte bancaire dans les villes ?? Si oui, la carte VISA est elle acceptée ??
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
JO Joim Regular ·
Bonjour, Les DAB Gulf Bank Algerie (AGB) vous permettront de retirer de l’espece, avec votre Visa ou Mastercard.

Bon voyage
Merci pour ta réponse. Je suppose que ces "dab" ne se trouvent que dans des villes ?
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
JO Joim Regular ·
Effectivement vous trouverez ces DAB dans les grandes et moyennes villes Algériennes. Vous pouvez également trouver des DAB acceptants la Mastercard et Visa dans les les grands hotels
Merci beaucoup pour ces précisions très utiles
JJ JJB33 ·
Bonjour

Personnellement je suis moins optimiste pour l'utilisation des cartrs bancaires

En 2016 à oran j'ai passé beaucoup de temps avant de trouver un distributeur qui fonctionne ou une banque pour pouvoir retirer

Je préfère partir avec de l'argent liquidr

Cordialement
Ce que je fais généralement. Mais au cas où ....., il est intéressant de savoir qu'il y a quelques possibilités. Encore merci.

Similar discussions

You might also like