Cartes de tourismes pour Cuba incluses avec First Choice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour es ce que quelqu'un serait au courant si avec l'agence anglaise FIRST CHOISE les cartes de tourisme sont incluse dans le prix du sejour ou pas? Si oui ils donnent ses cartes dans l'avion ou ils les envoie avec les documents de sejour? Je les est contacter par email mais il reponde pas et je ne parle pas trop l'anglais. merci.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
VI Viajecuba Globetrotter ·
les chances qu'un forumiste français ou belge se soit rendu à Cuba avec First Choice depuis l'Angleterre sont proches de ..... zéro ou presque, sauf miracle

ne fais confiance qu'à toi même, ce serait idiot de gacher un voyage pour 50 euros, non ? si les anglais te refusent l'embarquement tu aurais l'air malin ?

le meilleur moyen d'être tranquille consiste à arriver à l'aéroport avec les cartes dans la poche quand on est dans le doute....

si elles ne sont facturées nulle part ni mentionnées sur le forfait, tu peux parier qu'elles ne font pas partie du deal !!
VA Varadero08 Regular ·
les chances qu'un forumiste français ou belge se soit rendu à Cuba avec First Choice depuis l'Angleterre sont proches de ..... zéro ou presque, sauf miracle reste dans le contexte du canada oublie la france

ne fais confiance qu'à toi même, ce serait idiot de gacher un voyage pour 50 euros, non ? on ne parle pas d'euro mais de canadien
à Cuba depuis 1986
VI Viajecuba Globetrotter ·
notre forumiste (il suffit de lire sa fiche de présentation) pense et calcule en euro car il est français....

le dollar canadien n'est pas vraiment sa monnaie..... et il y a peu de français qui vont à Cuba par un agent de voyage anglais, c'est inhabituel.... il sera probablement le seul sur l'avion dans ce cas

Similar discussions

You might also like