Faire faire des cartes de tourismes pour Cuba pour plusieurs personnes au consulat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, je pars a cuba avec un amis dans dix jours, je compte aller a paris un jour avant le depart pour faire faire nos cartes de tourisme directement au consulat, est ce que je pourrait faire celle de mon ami si je prend son passeport et ces billets ? car il habite en province et travaille le jour avant le depart donc il ne pourra pas etre la... Merci de vos reponse
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Selon le site du consulat cubain à Paris, c'est possible pour vous de faire la demande de visa pour votre ami, mais ça coûtera 25Euros de plus.

http://embacuba.cubaminrex.cu/Default.aspx?tabid=2839

Si vous faites une recherche sur Voyage Forum, vous trouverez des discussions où il est question d'une association qui peut vous fournir la carte tourisite. Peut-être que ce serait moins cher.
BA Bayouques ·
On peut obtenir les cartes de tourisme en écrivant à l'agence Novela.com, on leur envoie 27 euros et une enveloppe timbrée à son adresse, réponse rapide(une semaine)Jaquot
GU Guiyaum ·
je viens d'apeller novela, ils m'ont envoyer par mail un papier a remplir pour payer par carte bleue ( 27 euro par carte + 3 euro de frais de livraison) et m'ont envoyer 2 cartes de tourisme vierge a remplir moi meme par la poste !!! le top

merci

Similar discussions

You might also like