Casa particular à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir,

je pars avec ma copine dans 6 jours à Cuba pendant 3 semaines !!!!!!!!! Voyage sac à dos et guide du routard dans la poche.

Je voulais savoir en arrivant à 18h à l'aéroport s'il était nécessaire de réserver une casa particular à la veille havane avant notre départ ou si sur place nous pourrons nous débrouiller malgré l'heure tardive ?

Une petite dernière, à la douane ils demandent dans les formulaires à remplir si on a une adresse de logement, si on en donne une au hasard est ce que ça passe ou est ce qu'ils vont vérifier ?

merci pour vos réponses et bon voyage a tous.
JU Juanito8964 Regular ·
Il vaut mieux réserver et être sûr d'avoir qq chose à son arrivée, se doucher et aller manger et/ou se balader plutôt que de chercher surtout pour ceux qui maîtrisent pas l'Espagnol et ne connaissent pas Cuba !!

Je te propose un appart indépendant tout équipé dans "Centro habana", quartier populaire et cool par excellence, avec 2 chambres, 2 sdb, salon, balcon, cuisine, salon.....le tout pour 20 CUC/pers, soit en tout pour 2 environ au change actuel 32€/j...Tout proche du "malecon", "quartier chinois", "vieille havane"......

Tiens moi au jus, "casa" legale bien évidemment !!

Juanito
RI Ricounettop ·
merci pour la proposition mais on préfére être chez l'habitant
CU Cubavida Veteran ·
Une petite dernière, à la douane ils demandent dans les formulaires à remplir si on a une adresse de logement, si on en donne une au hasard est ce que ça passe ou est ce qu'ils vont vérifier ?

merci pour vos réponses et bon voyage a tous.

À moins que vous n'ayez une ancienne carte de visa touristique, Cuba ne demande plus depuis 2 ans où vous logez.

Si on vous demande, répondez que vous allez en casa et que vous n'avaz pas l'adresse avec vous, ou qu'un taxi à l'extérieur vous y emmène.
El Che De Montréal
BE Beau7 Regular ·
😎salut Claude comment sa c’est passe pour le mariage

sans rancune sur les autres messages précédent

Claude
FR Francois026 ·
Bonjour,

Pourrais tu me donner ton contact pour l'appartement à louer de La Havane dont tu parles, stp?

J'ai un avion qui arrive à 18h. - réservé en last minute - et je n'ai toujours rien trouvé pour dormir du samedi au lundi.

Merci, François
François

Similar discussions

You might also like