Recherche de casas à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

etant donné la multitude de site internet pour une recherche de casas; on m 'a conseillé cubacasas le site de jdsdf casasparticularcuba.org

J ai aussi trouvé le site mycasaparticular.com; casaparticular.com, ces sites sont fiables?
BA Badiner Veteran ·
Je biffe le suite de jdsdf , les retours sont mauvais beaucoup de surbooking, les autres je ne connais pas . Par contre vous avez un site canadien qui est souvent recommande sur ce forum Particuba. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux eviter de louer pas ces sites , vous pourrez choisir sur place sans probléme , le nombre de casa est bien supérieur à la demande, vous paierez 25% moins cher et vous verrez ce que vous avez réservé.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
SO Sophielens Regular ·
d'office, je le ferai au jour le jour mais c'est pour mes deux premières nuits et ce sera d'ailleurs la première fois que je réserverai de ma vie un hébergement en voyage, quelle aventure de réserver!!!!...je me demandais quoi pour les sites vu que les plus petits prix sur casaparticular c 'est 25 et sur mycasasparticular c'est 15.....
BA Badiner Veteran ·
15 cuc à la Havane !!!! je voudrai bien voir la casa en direct ou trouve à 20 cuc au minimum.

il y a sur ce forum beaucoup d'internautes qui donne des adresses de casa en direct sans passer par un site intermédiaire et sa commission. faites une petite recherche Pour votre premier voyage à Cuba pour ma part je vous recommanderai de prendre un hotel pas cher 1 ou 2 nuits chez Islazul vous en trouverez proche au prix proche d'une casa
SO Sophielens Regular ·
http://www.mycasaparticular.com/en/busqueda_por_destino.php?id=3&orderby=pricemin

voila le site avec des casas a 15 et c 'est bien parce que je trouve ca peu cher que je demandais des info sur le site vu que du coup c'est douteux...mais peut être pas du tout

Vous connaissez la casa de lourdes cervantes (elle parle francais et quand j 'arriverai crever qqqun qui parle francais ca peut être agreable...) ou l'hostal peregrino?
SO Sophielens Regular ·
encore une petite question, pls hotel sur islazul a la havane: ils se valent tous?
MA Maevita Veteran ·
En 5 semaines, en janvier/février 2014, nous avons payé 35 CUC par chambre sans petit déjeuner à la Havanne et 25 CUC dans toutes les autres villes. Le petit déjeuner était de 5 CUC/personne à la Havanne et de 3 ou 4 dans les autres villes. Si vous le souhaitez, je peux vous indiquer une casa dans le Vedad à la Havanne et eux, ils vont vous aider pour la suite (sans prendre de commission). Ils parlent anglais, si cela peut vous aider. A + Maevita
SO Sophielens Regular ·
bonjour, je recherche pour havana moins cheres que 35...il y a une telle offre que c'est pas facile de choisir....après les 2 premiers nuits je me débrouillerai en allant sonner aux portes...
BA Badiner Veteran ·
il sont à peu prés tous du mime niveau des 2* , ce n'est pas le grand luxe, mais pour 2 nuits largement suffisant. Le mieux placé à mon avis est le Caribeen face à l'hotel Sevilla sur le Prado
BA Bawweb Regular ·
bonjour, je recherche pour havana moins cheres que 35...il y a une telle offre que c'est pas facile de choisir....après les 2 premiers nuits je me débrouillerai en allant sonner aux portes...

Salut Sophie ! Pour les prix , tout dépend à quelle époque tu seras à Cuba . Si tu veux , je te connais deux casas très bien et surtout très bien placées où tu paieras 20CUC la nuit si tu reste au moins 4 jours . Si ça t'interresse ; je t'envoie les numéros de téléphone et les adresses . Bon voyage de toutes manières .
SO Sophielens Regular ·
super, vu que je vais rester 2 semaines a havana pour des cours d espagnol!merci
BA Bawweb Regular ·
super, vu que je vais rester 2 semaines a havana pour des cours d espagnol!merci

A quelle époque vas tu être là-bas ? Paula y zuniega ; 313 calle San Rafael . entre Rayo y San Nicolas ( 537 ) 8627452 E_Mail ; clode@hmfa.sld.cu Ca c'est à 200 mètre de la casa de la musiqua . A 30 Mètres du boulevard . Senor Manzano ; A 200 mètres du café Hemingway . Calle O'Reilly entre Villegas y Monserate . ( 537 ) 8615275 . Tu dis que tu viens de la part de Bruno et Delmis de Santiago , et tu n'accepte pas de payer plus de 20 CUC . Surtout si c'est pour deux semaines . Si tu veux ; je te donnerai des endroits pour déjeuner ; manger ... C'est beaucoup plus économique . salut
LE Lespin Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné récemment durant 5 nuits chez ANAIDA. C'est très bien placé : au 59 Malecon, entre Carcel y Genio. juste derrière l'Hôtel Caribbeen (Paseo Marti). Prix de la chambre pour 2 personnes : 25 CUC Petit Déjeuner très copieux : 3 CUC

Internet : room.malecon59@gmail.com Téléphone : (0053) 78617024 Site : www.roomcuba.com

à bientôt MARIE
GU Guillotine ·
Voilà de la bonne et vraie information. Merci

Similar discussions

You might also like