Casas del Sol à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ;)

Je part pour la 15 eme fois en thailande cet été, je privilegie koh phangan et koh tao. J'ai reservé cette année, une villa à koh tao : CASAS DEL SOL "villa of the rising sun" Je n'ai trouvé aucune infromation à part sur trip advisor, j'aurai aimé savoir si vous avez des infromations sur ces villas, si il y a des choses à savoir ? L'endroit à l'air paradisiaque. merci à tous de m avoir lu ;) Jeremy
DU DUC Veteran ·
J'espère que tu as un moyen de transport car c'est un peu perdu tout en haut de la colline au dessus de la plage de Sairee (vraiment pas ma préférée à koh Tao!) Sinon pas plus d'info
DUC
LU Lukmee Globetrotter ·
il y a quelque chose qui me turlupine !

300 m2 avec piscine 2 chambres 3 salles de bain mais le manager conseille la location d'un scooter - 8500 THB prix affiché pour la villa en aout ce n’est meme pas le prix d'une chambre en hotel 4-5* type Napasai sur Koh Samui à la meme époque

dommage qu'il n'y ait pas de quad ( non couvert par les assurances voyage ), de golf cart ou de mini-moke ou autre engin confortable et sûr a 4 places - puisque la villa est prévue pour 2 couples (a conduite sans permis mais full insurance ) plutot que d'etre obligé de prendre un taxi local ;

apparemment c'est de la villa en location meublée mais sans aucun service à part le menage en option les photos du coin cuisine montrent une plaque gaz et un frigo qu'en est il des produits de base de la cuisine , une machine a café , le petit dej ..

quelques photos prises sur le vif http://freshome.com/2011/05/21/modern-tropical-design-mixed-with-traditional-thai-elements-casas-del-sol/
JE Jerem82 ·
Merci pour votre reponse, Pouvez vous me dire qu'elle est pour vous la plus belle plage de l'ile ? si vous avez des conseil n'hesitez pas ;)
LU Lukmee Globetrotter ·
pour la baignade a KohTao, le mieux est de prendre un petit bateau local a l'heure ou a la demi-journée pour aller se baigner la ou il y a pas ou peu de monde ; et puis ca vous evite de nager a la sortie des égouts des resorts de plages et des déchets jamais ramassés sur les plages * ********************** les plages de l'ouest de l'ile sont souvent tres peu profondes à marée basse et donc peu propices a la baignades

pour la baignade : regardez du coté d'Ao Leuk Ao Tanote Ao Hin Wong mais qui sont toutes sur la cote EST , donc opposé a l'endroit ou vous êtes et donc pour lesquelles vous aurez a verifier la difficulté de l 'accès ( sauf en bateau !) * ******************************************* pour info : en ce qui concerne les villas del sol je les ai appelé au tel cet apres-midi pour avoir quelques infos et je me suis fait raccroché au nez de facon pas vraiment tres agréable ( par mon interlocuteur - étranger anglophone) des que j'ai voulu poser une question !

Similar discussions

You might also like