Casiers dans les gares d'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RÊ
Bonjour,

Ma mère de 70 ans et moi partons pour 3 semaines en Italie en mai prochain. Nous avons finalement décidé de voyager en train. Comme nous ne pouvons disposer de notre hébergement avant certaines heures assez tardives, est-il possible de louer un casier et d'y laisser nos bagages car ma mère ne peut transporter un lourd sac à dos et je nous vois mal visiter Rome ou Florence avec nos valises. Si oui, quel en serait le coût en moyenne.

Sinon, que faites-vous avec vos bagages lorsque vous voyagez en train?

Merci
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

meme si votre chambre est disponible dans l'apres-midi, vous pouvez deposer vos bagages a la reception de l'hotel.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des consignes dans les principales gares italiennes (Termini à Rome et Santa Maria Novella à Florence, c'est sûr), ouverts en général de 6 h à 24 h pour un coût de 3.80€ les cinq premières heures et de l'ordre de 0, 60 centimes pour chaque heure supplémentaire.

Ceci dit, némo a raison, votre hôtel devrait pouvoir vous garder vos bagages jusqu'à ce que votre chambre soit libre...

Catherine
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
rebonjour,

Merci à tous les deux d'avoir répondu aussi rapidement. Un souci de moins. J'imagine qu'ils accepteront aussi de prendre mes bagages au B&B. Mais la consigne est excellente car il arrive que le b&B soit éloigné de la gare.

Beaucoup de collaborateurs sur ce site, c'est génial! merci encore
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!

Similar discussions

You might also like