Catégories d'hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je souhaiterai savoir a quoi correspondent les hôtels 3 étoiles, normes locales, en Thailande, ainsi que ceux de 1 ere catégories et 1ere catégories supérieures . merci a tous
GA Garigreo Veteran ·
je te dirait que ce n'est pas comparable

il n'y a pas vraiment de 1, 2, 3, 4 ou plus d'étoiles pour une guest de 300 a500 bath tu trouvera des hotel souvent tenu par une famille

et très vite après tu tomberas dans des grand hôtel qui en France son vite inaccessible
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
CO Coudercmic ·
merci du renseignement!
FI Fifi82 Regular ·
il est difficile d'être précis pour chaque hôtel mais les prestations sont bonnes voire très bonnes dès les 3 etoiles ; De toute façon pour cette catégorie d'hotels en Thailande ils ont forcément un site internet qui te permet de faire une visite virtuelle Sache que pour 30 euros à Bangkok on a des hôtels bien placés avec piscine et pour le même prix en dehors de la capitale on a des hotels de très bon standing pour ce prix là Après pour la catégorie sup (4 et 5 étoiles) c'est les mêmes prestations qu'en Europe et c'est finalement hors de prix en rapport au niveau de vie local Il ne faut pas hésiter sur le Nord à réserver les hôtels par de petites agences de Chaing Mai où on peut avoir des ristournes importantes même en haute saison( 50% c'est classique par rapport aux prix internet) Perso je cherche des renseignements sur le Laos Bonnes vacances à vous et pensez à apprendre quelques mots de Thai cela modifie complètement les rapports avec la population...
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
CO Coudercmic ·
bonjour, et merci pour ces interessants renseignements. bonnes fetes!
CD Cdenis ·
l'hotellerie thai est tres tres superieur a la france logement+service. regardes les sites ASIA ROOM et AGODA, bien faits et pas plus chers. pour quelqu'un qui n'est pas routard et avec 1 budget moyen un 2 voir 3 etoiles offre 1 sejour super sachant qu'il faut veiller a la situation geographique de la ville. pauses toi la question d'abord;ou je vais, que fais-je, pourquoi, a quel prix, sans galere!sachant quand meme que meme sur place c'est facile!mais....moi j'aime mieux me poser tranquille en arrivant pour etre efficace pour le reste! bon voyage!
claude 487
CO Coudercmic ·
Bonjour, et merci pour les tuyaux!

Similar discussions

You might also like