Caution au Sénégal pour un camion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je repart en afrique le 15 septembre en camion amenage mais la question existentiel est devrai je lacher une cotion de merde pour passer le senega je suis dote dun camion qui a mon age il a 20ans mais je ne vais pas la bas pur le vendre aider moi si vou le pouver je nest vraiment pas envie de lacher une cotion fenomenale sinon je prefere passer mon chemin et a lus tard la casamance sniff🙁
Les frontieres sont les limites de vos propres envies
JA Janinejirou Veteran ·
En principe oui, il te faut laisser la caution

Tu peux voir avec ta banque pour te garantir cette somme.Pas otalement gratuitement bien sûr
BO Bouba1084 ·
je remercie pour ca je vais aller faire le test a ma banque et voir si ca peut marcher merci bien
PH Philobate Globetrotter ·
Sinon tu as l'automobile club de france il me semble (je connait quelqu'un qui a utilisé sa pour son tour en amerique du sud en camping car ...)

Ils te demande combien ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JA Janinejirou Veteran ·
Pour la caution bancaire, j'ai trouvé l'info sur ABM . Clique sur "transports terrestres" pour avoir les explications.

Ils ne sont pas toujours très au courant, j'ai du insister pour que la fille se renseigne, mais ça a marché!

L'automobile club, c'est l'endroit où tu dois demander le carnet de doiuane, ce n'est pas eux qui te cautionneront!

Bon courage
BO Bouba1084 ·
😉merci de vos reponse les gars c super cool je vous tiendrez au courant des que j aurai reussi 😉

Similar discussions

You might also like