Cayenne - Fortaleza en 4x4 et assurance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Cayenne - Fortaleza Comment assurer sa voiture Française pour rouler au Brésil et dans le reste de l'Amérique du Sud. Je veux partir de Cayenne pour Fortaleza en 4x4 Merci pour vos réponses Batoqueiro
Batoqueiro
IV IvanBahiaG Regular ·
Un carte d'assurance verte internationale est valable/acceptée au Brésil

Le bonjour de Salvador da Bahia

#IvanBahiaGuide
BA Batoque973 ·
Merci Ivan Ou doit-on se procurer cette carte verte internationale?
Batoqueiro
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Christophe

Si tu habite Cayenne, avec une voiture inscrite la ... chez ton assureur habituel 😉

Et ehhmmm, vérifiez quand mème si le pont d'Oyapok est déjà ouvert au voitures, meme si la construction est completée depuis déjà longtemps les politiciens et lobbys locaux font/faisait de tout pour éviter que le pont s'ouvre au trafic ... personnellement j'aimerai aussi avoir certitude qu'il est ouvert, car cela m'intéresse de visiter une fois la Guyane et le Suriname avec ma bagnole (brésilienne)

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

#IvanBahiaGuide
BA Batoque973 ·
Hoye ivan je vais questionner mon assureur local à Cayenne. Je te confirme que le pont est bel et nien ouvert entre Oyapoque et Saint Georges. Il faut juste savoir qu'il y a des horaires pour traverser et que pour l'instant il est fermée d Dimanche et les nuits . Horaires d'ouverture 8h / 17h il me semble. La traversé de l'Amazone en bateau coûte environ 900 R$. Je connais bien Fortaleza pour y avoir habité et travaillé dans la restauration et je vis en Guyane. J'ai une grande envie de faire le trajet depuis Cayenne pour le fun. Merci pour les infos Ivan Le bonjour d'Amazonie Guyanaise. Batoqueiro
Batoqueiro

Similar discussions

You might also like