Cayo Santa Maria: hôtel Iberostar Ensenachos ou le Melia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'aimerais aller a Cayo Santa Maria a la fin octobre. Que me conseillez vous entre le iberostar ensenacho et le mélia?
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai fait les deux et j'ai aimer mieux le Mélia cayo santa maria car il est plus petit donc plus personnalisé et bon restos. Mais la force du Ensenachos est c'est 2 plages, une avec plus de monde et l'autre plus sauvage, wow !
DOMSUD
DA Davideus666 ·
ok merci

Moi c'est justement la plage qui m'intéresse Je vais voir ca sur google satellite et ca a lair incroyable
KA Kat2 Globetrotter ·
Les deux plages sont superbe c`est juste le coût $ Je suis de l`avis de Domsud , mais j`ai un petit penchant pour l`Iberostar Ensenachos !
NI NikoTico Veteran ·
Moi j'ai fait les 2 et mon choix va définitivement pour l'Iberostar.

Oui le site est plus grand mais y marcher est un plaisir avec la végétation qui est magnifique. Les chambres sont parfaites. La nourriture de l'Iberostar est supérieure à celle du Melia.

Le summum, définitivement les plages qui sont toujours calmes à cause de leur disposition. J'ai été à même de l'expérimenter lors de mon séjour en mars, nous avons eu 2 plages calmes toute la semaine - pendant ce temps du côté du Melia cela a été drapeau rouge toute la semaine.

Par contre si vous aimez les longues marches sur la plage, vaut mieux choisir le Melia. Remarquez qu'il est aussi très bien.
DA Davideus666 ·
Merci beaucoup je crois vraiment que mon choix sera le iberostar

vous étiez dans quelle section? une personne m, a dit que la section villa cest tellement calme que ca devient... trop calme
NI NikoTico Veteran ·
Je n'ai pas pu voir vraiment la section villas car l'accès est gardé mais je peux confirmer que c'état désert. Il n'y avait que 4 personnes sur la plage et de l'entrée on peut voir la piscine et il n'y avait personne. C'est très en retrait et loin de tout. En plus cette section de plage est moins belle.

Je compte aussi y retourner en octobre et mon choix ira pour la section SPA qui est une section adultes. Comme j'allais à la plage Ensenachos cela fait plus loin mais cela n'a pas beaucoup d'importance car la marche ne me dérange pas et il y a des navettes régulières.
DA Davideus666 ·
et qu'est ce qu, il y a de différents a part ca entre la suite spa et la suite parc?

Nous on va apporter notre bébé de 1 an alors je crois qu'on peut aller seulement dan sla suite parc, je me trompe?

tu y vas quand
NI NikoTico Veteran ·
Il n'y a pas vraiment de différence. J'ai plus apprécié la piscine de la section SPA pour sa tranquillité. Celle section Park est aussi très bien - la section pour les enfants absolument exceptionnelle - ce que j'ai déploré c'est que les parents se reposent et surveillent peu les enfants ou interviennent en criant. Il s'agit souvent de quelques parents pour gâcher l'ambiance mais de toute façon comme j'ai envie de tranquillité je préfère l'autre côté.

Ne craignez rien vous serez très bien dans la section Park.

J'espère pouvoir y aller avec un départ le ou après le 19 - je dois attendre en raison de problèmes de santé. Je me croise les doigts.
DA Davideus666 ·
Wow super ca nous aussi on voudrais partir le 19 avec canjet
DA Davideus666 ·
Finalement j'ai changé de date je me suis rendu compte qu'avec canjet il y avait une escale en plus le temps que je me décide le prix a monté de 150$

J'ai donc booké le 17 pour 915$

Similar discussions

You might also like