Ce qui me tape sur les nerfs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Une discussion pour s’amuser et se vider le cœur, il ne faut pas en faire un ulcère mais d’en rire. Certaines marques sont au québec seulement.

Ce qui me tape sur les nerfs

La pellicule plastique (Saran Wrap et cie) avec qui je me bats à chaque fois que je veux la couper. Par contre elle coupe bien les doigts.

La soupe Lipton au poulet, SANS poulet.

Celui (celle) qui s’entête à garder la voie de gauche sur l’autoroute et il (elle) vous montre le doigt lorsque vous la dépasser par la droite vu son refus de céder.

La personne de 96 ans au dépanneur qui prend 30 minutes à acheter des billets de loterie en espérant devenir millionnaire.

L’endroit où je téléphone et qu’un enregistrement me dit: Restez en ligne votre appel est important pour nous! qui dans le fond se résume à: Nous vous avons placé en ligne d’attente et attendez que nous soyons libres. Si j’étais si important, il me semble qu’il y aurait un être humain qui me répondrait et ce, tout de suite.

La météo. Il va faire beau demain! Il pleut à boire debout.

Essayer de monter quelque chose avec des instructions chinoises traduite en français.

Acheter quelque chose des USA par téléphone ou internet et d’essayer de trouver le proprio. C’est qui ça; Case Postale.

Le télé-horraire, qui a été écrit avec minutie; %?&*(/$%?O%?&*()%$?&&*()

Changer tout mes cadrans et montres d’heure deux fois par année. Coudonc, c’était pas supposé être seulement durant la guerre de 1939-45 ça?

Un site internet supposément gratuit et après 20 nouvelles fenêtres on vous demande de l’argent.

L’alarme de la maison du voisin qui déclenche lorsqu’il pleut, vente ou même au soleil.

Un vendeur qui me dit: Achetez-le tout de suite c’est le dernier.

Les vendeurs qui téléphonent à l’heure du souper. Là, j’ai trouvé le truc, je dis un instant et je place le récepteur près de la télé aux nouvelles.

Des revus qui datent de 2 ans à la salle d’attente chez le médecin.

Téléphoner à un bureau du gouvernement, après 5 minutes de pitonnage pour arriver au bon département, la ligne est occupée ou coupe.

Payer une grosse facture au garage et le problème est toujours là.

Essayer de rejoindre le directeur d’une compagnie.

Un ustensile sale au resto.

… et j’en passe, mais je vous laisses le soin d’en trouver d’autres qui nous amuserons.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
TA Tanss Globetrotter ·
Tu es fait pour l'île déserte, mais au bout de 48 h ce qui va te taper sur les nerfs ce sera de ne voir débarquer personne !
SE Serglo Regular ·
T'as une adresse Trans, je tente l'expérience!!!

PS: avec une fille par contrre!😛
LO Loopkin Veteran ·
Si il n'y a que ça qui te tape sur les nerfs, tu as bien de la chance.🙂

Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
OU Ouais Veteran ·
ouais mais la fille au bout d'1 heure elle va te taper sur les nerfs aussi!!!!!!!!!!!!!😉
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SE Serglo Regular ·
Ouais (sans jeu de mots) j’avais pas pensé à ça!!!! Bon alors allons y pour 2 filles!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi c'est le monde qui conduit leur voiture avec leur cellulaire a la main....

La police qui fais du radar sur une route ou personne y habite a plus de 10 km a la ronde...

L'hiver au quebec qui est trop long 🤪
S.D

Similar discussions

You might also like