Je suis à la recherche d'infos sur les philippines, je souhaite preparer un prochain voyages.VISITE DE MANILLES 3 A 4 JOURS et ensuite sejour plage, on me parle de CEBU ou BORACAY.QUI CONNAIT LE COIN ?ET QUELLE EST LA MEILLEUR PERIODE DE L'ANNEE POUR SI RENDRE (pas de pluie). j'ai vu des photos sur ces 2 iles et j'hésite entre les 2.qu elle la mieux et quelles sont les plages les plus sympa des 2? je connais bien la thailande, bali, et la malaisie, le philippine ne sont elles trop rapprochante?
a bientot pour les infos
Et bonne annnee .








