Célébrations d'Ayutthaya (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Question pour vous concernant les Célébrations d'Ayutthaya.

Selon le guide du Routard, la ville célèbre son histoire, son patrimoine et son classement à l’Unesco avec des spectacles de sons et lumières, des processions et des spectacles historiques, et des divertissements folkloriques dans le parc historique d’Ayutthaya.

La fête a lieu du 11 au 20 décembre 2011.

Je n'arrive pas à trouver de l'information concernant ces célébrations sur le sites touristiques de la Thaïlande. J'aimerais passer par Ayutthaya pendant cette période mais est-ce que ça en vaut la peine?

Quelqu'un a plus d'information ou encore mieux, l'horaire des festivités?

Merci à l'avance!

Bonne journée!

Jen
CO Comtois Veteran ·
Ayutthaya a été sous l'eau pendant plusieurs semaines. Maintenant c'est nettoyage et restauration. Vraiment très peu probable qu'il y ait des fêtes au mois décembre ! Et attention, selon la faculté de médecine, la lecture du routard est un facteur aggravant de migraines..😉
JE Jenm ·
Effectivement, je doute que la fête ait lieu. Mais y-a-t-il un site web auquel je peux me référer pour savoir? C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne suis pas sujete à des migraines :) Peut-être parce que j'ai pris l'information sur le site web du Routard et que je n'ai pas le guide?

Similar discussions

You might also like