Celebrity Summit rénové
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous partons mi novembre sur le celebrity pour 7 jours dans les Antilles ( porto rico, Barbade, ste Lucie, antigua, St. Martin, St. Thomas ! Porto rico). J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec le Summit depuis sa rénovation début 2012.nous serons pont 9 Aqua class. Le départ est fixé sauf erreur le soir vers 20h, à partir de quelle heure peut on embarquer ? ( nous devons quitter l'hôtel à 12h). Nous avons déjà voyage l'an passe avec l' Équinoxe qui était le paradis 🙂 je sais que le Summit est un petit peu différent. Sur d autres forum on parle bcp de certaines cabines renovees et d'autres pas. Qu 'en est il pont 9 section Aqua class A2. Merci a tous et toutes de vos réponses
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour,

Moi aussi je cherche à savoir si tout à été réaménagé ou si c'est en partie

Pour l'avoir déjà emprunté , c'est tr différent de l'équinoxe qui est un top , magnifique. Le bateau est très beau , très racé et élégant avec l'atrium , le restaurant avec une vue incroyable sur la mer mais c'est une ancienne génération de bateaux et une autre conception a l'amenagement intérieur classique. Service et nourriture toujours parfait bien sur

C'est malheureux à dire pour un bateau aussi récent mais ça vieillit mal et j'hésite un peu , l'année prochaine j'ai réservé sur princess car c'était le constellation qui était positionné sur le cercle arctique et je craignais d'être déçu par rapport à ce que je l'ai connu alors pourtant qu'il a été rénové !

Bonne journée à vous
SY Sylesb Regular ·
Bonjour Comarthe1945

J'ai trouvé un forum de croisières ( en anglais ....) dans lequel on trouve bcp de commentaires sur les croisières Celebrity et sur chaque navire de la Cie. (cruisecritics.com). Bonne lecture !
TO Toilapol Veteran ·
Bonjour,

À propos de ce navire, un des tenders a « rencontré malencontreusement » un récif le 4 octobre… Pas de blessé mais une grande frayeur semble-t-il. Voir la traduction automatique d'un témoignage
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
AN Anélia Regular ·
Bonjour Sylesb,

Vous êtes revenue de votre croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Célébrity Summit, quels sont vos commentaires sur le bateau, le service, la nourriture, les spectacles, les soirées de gala, les excursions quel est l'endroit que vous avez le plus aimé, j'ai déjà visité St-Martin et St-Thomas. J'aimerais faire cette croisière en avril 2013.

Merci Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
SY Sylesb Regular ·
Bonjour Aline, Celebrity Summit est un beau Navire . Bien sur malgré la rénovation on voit qu'il a quelques années. Nous avions déjà fait une croisiere sur le Celebrity Equinox. Et c'est vrai c 'est moins grand moins faste ! Mais le personnel et le service à bord sont excellents. Nous avions unr cabine Aqua Class et c'est vrai que cela vaut la peine surtout pour le Blu restaurant. Les repas et menus étaient délicieux avec un grand choix. Nous y avons mangé tous les matins et tous les soirs. Nous n'avons jamais mangé dans la salle à manger principale. Les cabines sont très propres, les Aqua class ont été refaites lors de la rénovation il y a une année ( salle de bain). Notre croisière était complète ( semaine de thanksgiving) mais nous n'avons jamais eu l'impression de foule, les sorties aux escales étaient très faciles. Notre escales préférée fut La Barbade ( rien que pour la plage). Je vous souhaite une merveilleuse croisière !î
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Concernant l'heure du départ du navire 20h30 de San Juan à quelle heure peut-on embarquer sur le navire, lors des autres croisières le navire quittait le port vers 16h alors on était sur le bateau vers 12h.

Merci de faire le suivi. Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
SY Sylesb Regular ·
Bonjour Aline, Nous avons pu embarquer vers 13h ( même un peu avant) c'était duper car calme. Bien sur nous n'avons pas pu avoir la cabine tout de suite, mais nous avons visite puis nous sommes allés manger et sauf erreur vers 15h la cabine était prête. Bonne croisiere !🙂 Sylvie
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour, j'ai lu que vous aviez sur le summit une cabine aquaclass. Nous avons réservé pour janvier cette classe de cabine au pont 9 et j'ai une crainte quand a l'étage au dessus qui avance au dessus de notre balcon. Pouvez-vous me commenter d'avantage?

Merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
SY Sylesb Regular ·
Bonjour, Cela ne gêne pas du tout. Sauf erreur de. À part tous les balcons ont l'avancée au dessus ( balcon du niveau pont supérieur). Cela permet d'avoir un peu d'ombre sur le balcon. Je redoutais aussi ce souci mais en fait, étant toujours dehors, sur des plages merveilleuses, nous avons passe peu de temps sur le balcon. Par contre Aqua class vaut la différence de prix ne serait ce que par le Blu restaurant ! Profitez en bien !
GA Gabytoff Regular ·
Merci Sylesb et passez un beau printemps.😎
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like