Celestyal Olympia Excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je pars en mars 2015 , avec ma mère, pour une mini croisière de 4 jours à bord du Celestyal Olympia. J'ai déjà pas mal d croisières à mon actif, c'est la première fois avec Celestyal , ex Louis Cruise . Qui peut me parler de cette mini-croisière ? Et surtout, quelles excursions choisir ? Je trouve les tarifs très élevés, donc autant bien choisir, ma mère à 72 ans , en forme, mais nous ne voulons pas cavaler à toute vitesse, nous marchons bien mais sans excès. Mille mercis d'avance !😎😏
J'aime les croisières !!
VI Vicacl Regular ·
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire votre itinéraire ?

Merci
SO Sofinet ·
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire votre itinéraire ?

Merci

Bonjour, les escales prévues sont Mikonos, Kusadas, Patmos, Rhodes, Heraclion, Santorin. En l'écrivant , ça me parait beaucoup en 4 jours... Merci. Cordialement.
J'aime les croisières !!
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

oui il y a beaucoup d'escales en si peu de jours, mais Celestyal fait parfois 2 destinations en une journée si les îles sont proches. Pour ce que j'en connais et en fonction du temps disponible : Mykonos - promenade à pied dans le village : boutiques, églises orthodoxes, photos avec moulins et bord de mer (petite Venise) Kusadas et Patmos ? Heraklion : port avec muraille d'enceinte et visite de la ville, ou alors excursion à Knossos (ruines) Rhodes : séjour il y a longtemps. Visite de la ville ou excursion à Lindos Santorin : prendre le téléphérique puis promenade à pied au dessus de la caldera (photos) sinon village de Oia (location quad)

Si vous m'envoyez un MP avec votre adresse mail, je vous transmets un résumé de mes recherches sur VF pour Mykonos et Santorin
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Pour compléter : Pour patmos il y a un joli petit monastère grec en haut de la colline : taxi pour Kusadasi: prendre un taxi pour faire le site d'Ephèse : superbe !
Jany
SO Sofinet ·
Bonjour, merci, je vous contacte en MP. Cordialement.
J'aime les croisières !!
SO Sofinet ·
Merciiiii !
J'aime les croisières !!
GA Galou44 ·
Bonjour etes-vous au courant si on peut acheter le pack de boisson a notre arrivée sur le bateau, nous embarquons du 22 au 25 avril 2016
VI Vicacl Regular ·
Bonsoir,

oui, je me souviens qu'on pouvait acheter le pack boissons à bord. Le all Inn était très varié, et les différents cafés très nombreux. Nous avions pris la formule all Inn dès notre réservation. Franchement, nous ne l'avons pas regretté.
GA Galou44 ·
Merci pour votre reponse rapide, je crois que je vais reserver avant le pack et peut-etre qussi quelque excursion avez vous des trucs a me suggerer
SO Sofinet ·
Bonjour, nous avons particulièrement apprécié l'excursion à Héraklion, je ne me souviens pas de son titre, nous avons visité une petite exploitation agricole, accueil vraiment gentil de Mr Vassili avec dégustation et spectacle. Pas tape-à-l'oeil, bien au contraire toute en simplicité et très belle ballade. Si je retrouve le nom , je vous le dis ! Bonne croisière !
J'aime les croisières !!
LY Lylline Veteran ·
Bonjour,

Je recherche des informations sur ce navire. Tient-il bien la mer ?
LY Lylline Veteran ·
Personne ne sait s'il est bien stabilisé ?

Similar discussions

You might also like