Cellullaire à Cuba (Los Corales)et photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
😇1- UTILISATION DU CELLULAIRE À CUBA

Est-ce que quelqu un est au courant si on peut utiliser son cellulaire à Cuba.

Je vais au Los corales à Santiago de Cuba, du 28 mars au 11 avril et je devrai communiquer au Canada quelques fois.

J'ai lu que c'était pas évident de téléphoner de cet endroit.

J'ai déja lu quelque part que rendu la bas il tu pouvais faire activer ta ligne cellulaire.

Quelqu un a-t-il de l'information la dessus?

2- PHOTO DU LOS CORALES SANTIAGO DE CUBA

Je serais interessé à voir le plus de photo possile sur cet hotel (Los Corales santiago de cuba)

Si certains en ont à me faire parvenir je laisse mon adresse e-mail infosga@sympatico.ca

Merci à ceux qui m'en ont déja fait parvenir ainsi que ceux qui apparaissent déja dans les messages passés.

Gregory99
FO Folledusud Regular ·
Pour les cellulaires informe toi comme il faut. Il y a des cellulaires de type Mike (PTT) que tu n'as pas le droit parce que ça passe sur un autre type d'onde que les cellulaires ordinaires.

Mais pour les cellulaires conventionnelles avec Bell ou Telus ou ATT par exemple il ne devrait pas y avoir de probleme. L'an dernier à Cayo coco un montrélais était on bord de la piscine et parlait avec ses amis de montréal.... On m'avait dit pas le droit.. Mais qqn d'autre que je connais est aussi allé à Cuba en janvier cette année et quand il a appelé bell mobilité pour faire modifier sont forfait en conséquence il l'on fait. Mais ça pas marché ... au moins c'est signe qu'on peut sinon bell mobilité l'aurait dit... Cet ami croit que c'est parce qu'il était à Cayo Coco que ça pas marché, car c'est un endroit plus isolé. S, il avait été sur l'ile de Cuba il croit bien qu'il aurait pu entrer en communication avec le québec via son cellulaire.

Informe toi auprès de ta cie de cellulaire... c'est le meilleur moyen!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
EL Elojack Regular ·
J'avais entendu dire que les cellulaires étaient interdit a Cuba?

Est-ce vrai??
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
FO Folledusud Regular ·
C'est ce que je croyais moi aussi mais semble-t-il que c'est seulement certain type.... Moi je N, en ai pas fait l'expérience mais qqn qui l'a fait pourrait peut-être nous en parler un peu plus. Mais c'st certain que quand tu appelles bell mobilité il peuvent adapter ton forfait de téléphone en conséquence!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
NA Nacoo ·
avec le fournisseur français " bouygue telecom "je n'ai pas eu de soucis pour appeler la france de cuba, et mon ami en a un maintenant et nous communiquons tous les jours par sms sans aucun probleme et il travaille a cayo coco

par contre de santiago nous avons aussi des soucis, je pense que la sierra maestra pose des probleme de reception mais je n'en suis pas certaine
Car la vie est un bien perdu, quand on n'a pas vecu comme on l'aurait voulu

Similar discussions

You might also like