dans le cadre des chamboulement des itinéraires qui n'ont rien à voir avec le sécuritaire (escales en Israël), je me suis permis de faire remarquer, sur le "blog Costa", à cette "Aurélie" la langue de bois inadmissible des messages Costa...
- "dans l'intérêt de personne de faire escale en israël" ? en effet surtout pas de Costa, qui économise avec son nouvel itinéraire pas mal de km, pour un prix de croisière *inchangé* (j'ai fait une simulation sur le site : même prix que la croisière sur le catalogue 2011 avec Egypte et Israël)... 😕
- ne pensez vous pas que de n'avoir aucune communication personnalisée avec les clients, même les plus fidèles, c'est montrer beaucoup de mépris pour le client ?
- ne pensez vous pas que la Grèce a beaucoup plus de risques qu'Israël en termes de risque touristique, avec toutes les grèves et mouvements de foules actuels ?
- ne pensez vous pas que Costa est en train de détruire son image "qualité" qui se voulait "exclusivement tournée vers le Client"
- ne pensez vous pas que de la part du client, la seule réponse à tant de mépris est l'annulation ?
Alors OK, c'était un peu "provoc", mais en termes courtois... et je mets au défi quiconque de trouver une seule inexactitude dans les propos que je tenais...
Mais bon, les modérateurs ont probablement dû trouver que cela n'allait pas dans le sens "très ciblé" de la politique éditoriale de ce blog... Du coup, PAF ! CENSURE ! mon message n'apparaît pas... 🙁
Original post










