Centre d'épilation en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a toutes,

Je suis en inde du sud pour 6 semaines, et meme si je suis aller chez l estheticienne avant de partir, je vais avoir besoin d une epilation (jambes minimum) durant mon voyage.

Quelqu un sait il si c est facile a trouver en Inde du Sud ??? Je serais bientot du cote de Cochin et si quelqu un peut me renseigner je suis preneuse, car je nev suis une adepte ni des poils ni des rasoirs.

Merci d avance

Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
MO Monicam ·
Salut, je connais pas la reponse à ta question mais si tu la trouves, moi aussi je suis interessée! Tu restes combien de temps la bas? à très vite, Monica
Monica
CH Cherry92 ·
Bonjour,

J'ai trouvé des "beauty parlours" (équivalent local de nos institus de beauté) un peu partout où je suis passée. Mais c'était peut-être parce je me trouvais dans des endroits plus ou moins touristiques où la demande existe. Quoique je réalise que j''en ai même vu à Cochin (Ernakulam précisément). Et il en existe même des versions pour hommes !

A Varkala (Kerala), je peux recommander le beauty parlour de Dayana qui se trouve sur Papanasam Beach Road en partant du Temple Junction. Au besoin, demande autour de toi mais tu ne peux pas la rater. Dayana est trés connue ... et réputée ... Il y également plein d'autres "beauty parlors" sur la falaise de Varkala.

Mais il ne faut pas s'attendre à trouver des "centres d'épilation" aseptisés et trés pro. tels que nous les concevons ici. C'est plutôt le genre recettes de grand-mére avec épilation au citron ou au miel .... avec le décor système D qui va avec ... Enfin, c'est l'Inde quoi !!! 😉

Take it easy .... and have fun !

Cheers, Domi
"J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... " (A. David-Neel)
AP Aparna Regular ·
sans le vieux Cochin tu trouveras "au moins " un centre tout au bout de la presqu ile au rendez vous des touristes pas loin des filets de pecheurs..
PASCALINE
TH Theamine Regular ·
Merci beaucoup pour vos infos, j arrive dans 2 jours a Cochin, et j irai voir ou tu me dis Pascaline.

Il parrait que Cochin est les allentours est une ville vraiment sympa, alors je vais y passer quelaue temps je pense.

Encore merci pour vos reponses

Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
MO Moe11 ·
Coucou,

Bon tu vas mal le prendre mais es-tu certaine que tu pars en Inde ?... parce que personnellement l'épilation quand je voyage sac au dos c'est bien la dernière chose à laquelle je pense.

Mais bon comme tu dis "Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences".. alors même si je suis bien d'accord avec cette citation, j'espère VRAIMENT ne pas trop croiser de touristes comme toi durant mon séjour la-bas.

Et bonne chance surtout....

Moe

Similar discussions

You might also like