Merci pour les informations que vous pourrez me donner
Centre équestre à Panama?
by Horizonsnkt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail on me propose le Panama. Ma fille fait de l'équitation et je souhaite savoir si il y a des centre équestre à Panama ou dans ses environs proches ?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner
Merci pour les informations que vous pourrez me donner
patricia
Merci pour ta réponse rapide,
Tu as vu des chevaux ou des centres équestres ? Je dois t'avouer que c'est ma seule condition pour que j'accepte le Panama qui par ailleurs me plait énormément.
patricia
Bonjour,
Je travaille au Ministère des Affaires Etrangères et hier ma DRH ma donné la liste de pays où je pourrais être mutée (Ambassade ou Consulat). Ma fille est passionnée de chevaux et je lui ai promis d'aller dans un pays où elle pourra continuer l'équitation. Je me renseigne sur ces pays avant de donner ma réponse.
Encore merci pour ta réponse
patricia
Bonsoir,
á ma connaissance il y en a juste un, il se trouve dans la capitale, bien sur, face á l'entrée du Parque Metropolitano.
serge
Bonjour Serge,
Merci pour votre réponse. La semaine dernière j'ai eu la confirmation que j'étais mutée au Panama. Je compte venir au mois d'août. Ma fille va être scolarisée au lycée français dans le quartier Parque Lefebre et moi je vais travailler dans la vielle ville Casco Antiguo. Je vais devoir trouver un appartement pour 3 personnes. En attendant je ne veux pas arriver comme ça et je me souhaiterais trouver qqc de transitoire sachant que j'ai aussi un petit chien. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
patricia
Bonjour Patricia,
Je suis en train de vendre mon commerce à Montréal et planifie être au Panama cet été même. J'ai plusieurs projets (condos) qui m'intéressent là-bas et j'ai bien hâte de m'y rendre pour une 2ièm fois. Si tout va bien, j'y serai installé de facon définitive possiblement alentour d'Août.
Tu as déjà été au Panama?
Luc
Je suis en train de vendre mon commerce à Montréal et planifie être au Panama cet été même. J'ai plusieurs projets (condos) qui m'intéressent là-bas et j'ai bien hâte de m'y rendre pour une 2ièm fois. Si tout va bien, j'y serai installé de facon définitive possiblement alentour d'Août.
Tu as déjà été au Panama?
Luc
Life is gr8.
Non, par contre je suis allée deux fois au Canada qui fait parti des pays où j'aimerais m'installer. J'ai vécu 4 ans en Algérie, 3 ans en Italie et 6 ans en Mauritanie. Là j'avais envie d'un nouveau continent et d'une nouvelle culture. J'arrive début août.
patricia
Log in first, then come back to this page.








