Horizonsnkt · 27 mars 2008 à 14:11 11 messages · 4 participants · 5 085 affichages | | | | 27 mars 2008 à 14:11 Centre équestre à Panama? Message 1 de 11 · 4 979 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre de mon travail on me propose le Panama. Ma fille fait de l'équitation et je souhaite savoir si il y a des centre équestre à Panama ou dans ses environs proches ?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner | | | Bonjour je viens de passer deux mois dans le pays de long en large, j'en ai vu un peu partout, mais comme le sujet ne m'intéressait pas particulièrement je ne suis pas en mesure de te les situés. | | | À: Liniaz · 27 mars 2008 à 14:38 Re: Centre équestre à Panama? Message 3 de 11 · 4 949 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide, Tu as vu des chevaux ou des centres équestres ? Je dois t'avouer que c'est ma seule condition pour que j'accepte le Panama qui par ailleurs me plait énormément. | | | bonjour j'ai vu les deux et un peu de tout un peu partout dont certain endroit assez classe, cependant je ne pourrais te préciser ou les chevaux n'étaient pas dans mes intérêts si ce n'est pas indiscret dans quel secteur tu bosse et ou voudrais tu t'installer | | | À: Liniaz · 28 mars 2008 à 10:07 Re: Centre équestre à Panama? Message 5 de 11 · 4 918 affichages · Partager Bonjour, Je travaille au Ministère des Affaires Etrangères et hier ma DRH ma donné la liste de pays où je pourrais être mutée (Ambassade ou Consulat). Ma fille est passionnée de chevaux et je lui ai promis d'aller dans un pays où elle pourra continuer l'équitation. Je me renseigne sur ces pays avant de donner ma réponse. Encore merci pour ta réponse | | | Bonsoir, á ma connaissance il y en a juste un, il se trouve dans la capitale, bien sur, face á l'entrée du Parque Metropolitano. serge | | | Je suis en train de planifier mon demenagement permanent au Panama. A Coronado, tu trouveras club de golf, club equestre, tennis, sports nautiques... C'est dans ce coin la que je me dirige. Ca se trouve a 1 heure a l'Est de la ville de Panama. | | | Bonjour Serge, Merci pour votre réponse. La semaine dernière j'ai eu la confirmation que j'étais mutée au Panama. Je compte venir au mois d'août. Ma fille va être scolarisée au lycée français dans le quartier Parque Lefebre et moi je vais travailler dans la vielle ville Casco Antiguo. Je vais devoir trouver un appartement pour 3 personnes. En attendant je ne veux pas arriver comme ça et je me souhaiterais trouver qqc de transitoire sachant que j'ai aussi un petit chien. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. | | | À: Luc427 · 20 mai 2008 à 10:05 Re: Centre équestre à Panama? Message 9 de 11 · 4 778 affichages · Partager Bonjour Luc, Tu t'installes quand au Panama ? | | | Bonjour Patricia,
Je suis en train de vendre mon commerce à Montréal et planifie être au Panama cet été même. J'ai plusieurs projets (condos) qui m'intéressent là-bas et j'ai bien hâte de m'y rendre pour une 2ièm fois. Si tout va bien, j'y serai installé de facon définitive possiblement alentour d'Août.
Tu as déjà été au Panama?
Luc | | | À: Luc427 · 21 mai 2008 à 14:18 Re: Centre équestre à Panama? Message 11 de 11 · 4 676 affichages · Partager Non, par contre je suis allée deux fois au Canada qui fait parti des pays où j'aimerais m'installer. J'ai vécu 4 ans en Algérie, 3 ans en Italie et 6 ans en Mauritanie. Là j'avais envie d'un nouveau continent et d'une nouvelle culture. J'arrive début août. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |