Bonjour,
A quelques jours du départ pour un tour de 4 semaines en Pérou / Bolivie, j'envisage de faire une halte au Cerro Blanco près de Nazca à la place de Huacachina.
Mais je trouve peu de précisions pour l'accès. Nous sommes 4, donc nous pouvons remplir une voiture.
Est-ce loin de Nazca, et faut-il absolument passer par une agence pour en profiter. J'ai l'impression que cela doit être moins fréquenté que Huacachina. Mais est-ce plus impréssionant ?
Nous y prévoyons une grosse demi-journée, avant de prendre un bus de nuit pour Arequipa.
Je suis donc preneur pour tous conseils pour cette escapade sablonneuse.
A bientôt
éric
Original post










