Chambre au dessus du Shaker Lounge sur MSC Orchestra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonsoir nous avons posé une option sur une cabine quadruple à l’arrière du msc orchestra mais elle se situe au dessus du shaker lounge !!!! quelqu'un pourrait il me dire si elle sera bruyante???? dans ce cas nous changerions de cabine merci pour vos réponses bruno
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour ,

Nous n' avons jamais réservé a cet endroit la .

Toutefois , pour participer , ou assister aux spectacles et animations du soir dans ce salon ( sur tous les navires du type ).... avec la puissance " des basses " .... j' ai un doute . Je suis sensible a ce genre de nuisances . Moi , je ne prendrais pas le risque .

Maintenant si vous ne vous couchez pas trop tôt , voir tard ??? !!!! . Le matin vous pourrez faire de superbes grasses matinées par contre .

Cordialement ,
Christian
BR Brude13 ·
merci pour ta réponse . c'est exactement ce que nous pensions . par contre as tu déjà voyagé dans les cabines complètement à l’arrière du bateau, il en reste dans les ponts 9,11 et 12, ou vaut il mieux une cabine au milieu? cordialement bruno
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Non , mais nous les connaissons . Le passage dans les coursives est très modéré , et ceci est très bien .

En navigation , le " visuel du sillage " , très impressionnant il est vrai ; doit être , dans votre esprit , accompagné du bruit des remous de cette eau propulsée avec puissance . Cette condition ne s' entend qu' en navigation et la fenêtre ouverte . Aucune nuisance tout fermé , comme la nuit par exemple .

Le paysage est différent de ce que verrez partout ailleurs . Il n' est pas dénué d' intérêt ....

Evitez toujours le dessus ( direct ) du salon , ... et le dessous direct du self .... qui est pire .

Cordialement ,
Christian
BR Brude13 ·
bonsoir effectivement nous n’avions pas pensé au bruit de la propulsion!!! nous trouvions juste que la vue devait être pas mal. je pense que nous allons prendre une cabine plus classique vers le centre du bateau et pas au dernier pont pour ne pas avoir la nuisance d'un toit au dessus de la tête, c'est une valeur sure . merci encore pour vos réponse cordialement bruno

Similar discussions

You might also like