avez vous l'information du taux en ce moment, j'arrive dimanche a Cebu mais je peux en trouver à paris en ce moment à 54.90 = 1€ ? du coup j'hésites car je n'ai pas trop envie de faire la queue en arrivant si le taux est identique . MERCI Agnès
Change à l'aéroport de Cebu
by Agnesvp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
avez vous l'information du taux en ce moment, j'arrive dimanche a Cebu mais je peux en trouver à paris en ce moment à 54.90 = 1€ ? du coup j'hésites car je n'ai pas trop envie de faire la queue en arrivant si le taux est identique . MERCI Agnès
avez vous l'information du taux en ce moment, j'arrive dimanche a Cebu mais je peux en trouver à paris en ce moment à 54.90 = 1€ ? du coup j'hésites car je n'ai pas trop envie de faire la queue en arrivant si le taux est identique . MERCI Agnès
[;)][;)] sur place c est 62 en ce moment ! ça arnaque à paris. le cours commercial est à 63,56 à 15h45 heure de paris !
à l aéroport ce sera au pire 61. mais changez au niveau départ, pas au niveau arrivée. et il n y a jamais la queue !
cottet
bonjour
merci pour l'info
j'imagine que arrivées et départs sont tout proches l'un de l'autre ?
J'ai lu aussi sur un ancien post qu'i est possible de changer à dubai mais je ne sais si c'est valable en transit
et pour info qu'elle est la météo annoncée ces temps ci si ce n'est pas trop vous demander
je parlais pour manille, désolé. à cebu ils ne sont pas loin mais c 'est plus compliqué quand on ne connait pas. si vous restez un peu sur cebu, changez le mini à la aéroport, et le reste en ville. vous logerez où ?
pour la météo, n étant pas madame soleil, regardez sur windfinder.com
à priori il ne fera pas mauvais.
cottet
nous ne restons pas en ville et repartons direct sur moalboal
je n'ai pas trouvé d'info récentes sur le change à moalboal si vous en avez la possibilité ce serait une bonne indicaton
changez à cebu, à moalboal ça ne sera pas très bon.
vous allez à moalboal comment ? c est deja organisé ?
cottet
oui tout est organisé
merci
de mon correspondant local, il fait beau à cebu, ensoleillé et 30°
cottet
Bonjour
Merci pour cette bonne nouvelle
Bonjour,
je me permets de vous contacter car nous arrivons à Manille fin février vers 22h30 et pense prendre un vol pour aller à Tagbilaran vers 5-6h du matin. Du coup où le change est-il le plus intéressant SVP ? A l'aéroport de Manille ? Celui de Tagbilaran ? Ou au centre ville de Panglao ? Merci pour vos réponses. Céline
je me permets de vous contacter car nous arrivons à Manille fin février vers 22h30 et pense prendre un vol pour aller à Tagbilaran vers 5-6h du matin. Du coup où le change est-il le plus intéressant SVP ? A l'aéroport de Manille ? Celui de Tagbilaran ? Ou au centre ville de Panglao ? Merci pour vos réponses. Céline
A l'aeroport de Manille.Sinon a Panglao.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
OK merci, nous aurons du temps à perdre en pleine nuit, nous pourrons donc changer à l'aéroport de Manille .
Est-ce qu'il y a un comptoir où le taux est le plus intéressant ?
Merci
Merci
Il y a plusieurs "changer"a l'arrivee, consultez-les tous et choisissez le plus interessant.Aujourd'hui
le taux est a plus de 64 pesos pour 1 Euro.Ca fait des annees qu'il n'a pas ete aussi haut!C'en
est meme inquietant... Consultez le site : XE.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
salut raph ! pas vraiment inquiétant ! ça montre une perte de confiance dans le dollar, donr on devrait se réjouir !
cottet
si votre vol intérieur est cebupacific, vous partirez du T3. il y a 2 changes au niveau départ du T3, dont 1 un peu meilleur que l'autre. à tagbilaran, moins intéressant et à panglao pas bon du tout !
donc changez au T3, mais pas à l'arrivée au T1!
cottet
merci beaucoup [:)]
à cette heure, le taux commercial est 64,34 ! vous avez de la chance, l année dernière à la meme époquec c'était autour de 52 ou 53 ! mais malheureusement certains prix montent aussi !
cottet
j'ai beaucoup de vols intérieur, avec des compagnies différentes.
visiblement, selon les compagnies le terminal diffère ?
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
Log in first, then come back to this page.










