Change à l'aéroport de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour

avez vous l'information du taux en ce moment, j'arrive dimanche a Cebu mais je peux en trouver à paris en ce moment à 54.90 = 1€ ? du coup j'hésites car je n'ai pas trop envie de faire la queue en arrivant si le taux est identique . MERCI Agnès
CO Cottetcottet Globetrotter ·
[;)][;)] sur place c est 62 en ce moment ! ça arnaque à paris. le cours commercial est à 63,56 à 15h45 heure de paris ! à l aéroport ce sera au pire 61. mais changez au niveau départ, pas au niveau arrivée. et il n y a jamais la queue !
cottet
AG Agnesvp ·
bonjour merci pour l'info j'imagine que arrivées et départs sont tout proches l'un de l'autre ? J'ai lu aussi sur un ancien post qu'i est possible de changer à dubai mais je ne sais si c'est valable en transit et pour info qu'elle est la météo annoncée ces temps ci si ce n'est pas trop vous demander
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je parlais pour manille, désolé. à cebu ils ne sont pas loin mais c 'est plus compliqué quand on ne connait pas. si vous restez un peu sur cebu, changez le mini à la aéroport, et le reste en ville. vous logerez où ? pour la météo, n étant pas madame soleil, regardez sur windfinder.com à priori il ne fera pas mauvais.
cottet
AG Agnesvp ·
nous ne restons pas en ville et repartons direct sur moalboal je n'ai pas trouvé d'info récentes sur le change à moalboal si vous en avez la possibilité ce serait une bonne indicaton
CO Cottetcottet Globetrotter ·
changez à cebu, à moalboal ça ne sera pas très bon. vous allez à moalboal comment ? c est deja organisé ?
cottet
AG Agnesvp ·
oui tout est organisé merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
alors changez à l aéroport.
cottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
de mon correspondant local, il fait beau à cebu, ensoleillé et 30°
cottet
AG Agnesvp ·
Bonjour Merci pour cette bonne nouvelle
CE Celiner Regular ·
Bonjour,

je me permets de vous contacter car nous arrivons à Manille fin février vers 22h30 et pense prendre un vol pour aller à Tagbilaran vers 5-6h du matin. Du coup où le change est-il le plus intéressant SVP ? A l'aéroport de Manille ? Celui de Tagbilaran ? Ou au centre ville de Panglao ? Merci pour vos réponses. Céline
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A l'aeroport de Manille.Sinon a Panglao.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CE Celiner Regular ·
OK merci, nous aurons du temps à perdre en pleine nuit, nous pourrons donc changer à l'aéroport de Manille . Est-ce qu'il y a un comptoir où le taux est le plus intéressant ?

Merci
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a plusieurs "changer"a l'arrivee, consultez-les tous et choisissez le plus interessant.Aujourd'hui le taux est a plus de 64 pesos pour 1 Euro.Ca fait des annees qu'il n'a pas ete aussi haut!C'en est meme inquietant... Consultez le site : XE.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph ! pas vraiment inquiétant ! ça montre une perte de confiance dans le dollar, donr on devrait se réjouir !
cottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si votre vol intérieur est cebupacific, vous partirez du T3. il y a 2 changes au niveau départ du T3, dont 1 un peu meilleur que l'autre. à tagbilaran, moins intéressant et à panglao pas bon du tout ! donc changez au T3, mais pas à l'arrivée au T1!
cottet
CE Celiner Regular ·
merci beaucoup [:)]
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à cette heure, le taux commercial est 64,34 ! vous avez de la chance, l année dernière à la meme époquec c'était autour de 52 ou 53 ! mais malheureusement certains prix montent aussi !
cottet
JU Juanalpa ·
j'ai beaucoup de vols intérieur, avec des compagnies différentes. visiblement, selon les compagnies le terminal diffère ?
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à manille, oui. en province, non.
cottet

You might also like