Change d'argent en France ou au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut,

Nous partons au Mexique Vendredi, et nous aimerions savoir ce qui est préférable pour le change d'argent? A paris, nous avons la possibilité de changer des dollars US et des pesos mexicains. Apparemment, c'est mieux d'avoir des deux monnaies. Qu'en pensez-vous? et ou vaut-il mieux changer l'argent (pour les pesos surtout)? En France ou au Mexique? Quel est le taux de change pour 1€ à Cancun (Ici il est à 16, 09pesos)? Merci, @+
NA NathetLio ·
Salut Cédric,

Pour moi le mieux et de ne rien changer en France, tu n'auras aucun problèmes pour retirer de l'argent sur place. Pour le taux de change, il sera le même, parcontre reseignes toi auprès de ta banque pour connaitre les commissions qu'elle va te prendre à chaque retrait et aussi de faire augmenter les plafonds de retraits et de paiements de ta carte. Vu que tu pars vendredi, c'est trop tard pour te procurer des traveller's cheques. Pour la monnaie, le Pesos suffit, pas besoin de $US et l'Euro est accepté sans aucun problèmes.

Voila, bon voyage...

Lio.
http://nath.et.lio.free.fr
ER Eric74940 Regular ·
je suis alle au mexique il y a deux ans j'ai fait gonfle a 1000€s em ma carte bancaire j'obtenais ainsi le taux de change banquaire international et pour un plafond 8€ a chaque retrait mais bien souvent le DAB au mexique ne te donne que la valeur de 200€ si tu prefere faire le double change avec tes $ tu auras deux fois les frais une fois en france une fois au mexique les € sont acceptes a cancun et dans toit le mexique
MA Maruja46 Globetrotter ·
En mai nous avons pu prendre 6000 pesos sur chaque cartes cela dépend de ta carte nous la valeur de 650 euros par semaine avec une master et 1500 euros avec une visa premier et dans le village de puerto morelos onn pouvait choisir son montant

Similar discussions

You might also like