Bonjour,
Personne à l'aéroport de kuala lumpur qui pourrait me répondre ? Si quelqu'un a changé des euros il y a peu de temps en Malaisie, pourriez-vous me donner le cours actuel svp ? Celui pratiqué ds le pays, pas celui d'internet ! Merci beaucoup
Bonsoir Josée,
Je pense que l'information vous a échappé, lors d'une de mes interventions, je vous ai mis sous lien d'un bureau de change à l'aéroport afin de vous donner une idée des taux pratiqués...
Depuis le mois de mars, vous avez toujours pas effectué votre voyage??
J'ai une question (dénuée de toute méchanceté, je tiens à vous le préciser) A quoi ça vous servait de connaitre le taux de change au début mars, si vous en "rajoutez une couche" pour "personne pour me dire le cours de change ces jours en avril?" ... C'est pour des fins statistiques que vous voulez savoir?
Pourquoi le taux "internet" vous ne vous intéresse pas? Pourquoi il vous faut absolument le "témoignage" de quelqu'un qui vous dise: "A tel change, j'ai vu l'euro à tel cours et à telle heure?" (bah oui, à quelle heure!... Comme l'a dit un ou une intervenant(e), le taux peut osciller de 10% d'un jour à l'autre ou...pendant une même journée...
Cordialement
Cordialement.