Change au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, peut on changer facilement du cash en euros a Maputo, Inhambane et Vilankulos ? je n'ai pas trouvé trace de change de traveller chéque au Mozambique ? ou vaut il mieux avoir des Dollars ? sachant qu'on arrive par Johannesburg, nous changerons des euros (un peu) en cash contre des Rands qui nous servirons aussi au Mozambique . je ne suis pas partisan de la CB en vacances a l'étranger mais me promener avec du cash peut se faire poser des questions, non ?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
OD OdysseaDive Regular ·
Hello Freddy,

On peut changer des devises partout, ceci dit, les meilleurs taux sont à la frontière, au noir (attention aux arnaques) et à Maputo. Dollars ou Euros sont acceptés dans la plupart des hôtels/activités, mais le change n’est pas terrible. Ne pense même pas aux travellers checks, ils ne sont acceptés que dans quelques hôtels de luxe à Maputo.

Qu’est-ce que tu as contre la carte bleue ? C’est souvent le moyen le plus sûr et le moins cher, et tu trouveras des distributeurs dans toutes les villes un peu importantes. Pour moi, la Visa ou la Mastercard sont les meilleurs outils ici…

Denis
DA Davidbeckham ·
La carte visa ca coute cher 3 euros/retrait et 3% de commission

Similar discussions

You might also like