Change RHB Bank LCCT Kuala Lumpur Airport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
L'essentiel est dans le titre, je me suis royalement fait avoir sur le taux de change, en fait non, meme pas le taux d'ailleurs qui etait normal mais sur l'argent que l'on m'a concretement remis, sachant que je le met dans la rubrique arnaque mais c'etait peut etre une "erreur" humaine... bien que j'en doute un peu, dans tous les cas je m'en veux de ne pas avoir verifie... parce que la difference etait enorme et moi j'y ai vu que du feu faisant confiance a la banque...

J'ai echange 6000 bahts a un taux donne de 8,47 ce qui aurait donc du me faire 708 Ringgit, au lieu de ca j'ai eu droit qu'a 508 ! Moralite au moins verifiez bien que le taux et le montant que l'on vous donne correspondent bien au montant de la monnaie d'origine !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
ZA Zagueiro ·
6000 bahts ca ne fait jamais 708 RM meme au cours inter bancaire 100 bahts c est 10,65 RM, par contre avec 8,47 pour 100 bahts ca fait 508
RE Rely23 Globetrotter ·
En effet je me suis apercu de mon erreur par la suite...🤪
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like