Changement port d'embarquement à Amsterdam avec Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je pars le 3 juillet d'Amsterdam pour une croisière dans les fjords de Norvège mais je n'ai aucune information concernant ce port Waterland ? Parking au pied du bateau? Navettes Costa? Ceux qui sont partis de ce port peuvent ils m'éclairer? Merci bcp
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
DE Deucheman Regular ·
Bonjour vous partirez bien de waterland mais reviendrez au port habituel d amsterdam. Aucune possibilité de vous garer a waterland donc privilegiez un parking proche du port habituel et prenez un taxi le jour de lembarquement jusqu a waterland, c est le plus simple... A savoir que seul le costa mediterranea fait des escales a waterland... pourquoi sont ils les seuls a ne pas utiliser le terminal croisiere????
pacifica baltique 2013. serena méditerranée 2014. diadema 2014.diadema 2015. pacifica norvege 2016. pacifica mediterranée 2016.msc splendida 2017. magica norvège .costa fascinosa 2017. 2018 diadema.costa méditerranea norvège.favolosa portugal. 2019 meraviglia, msc orchestra islande, preziosa
BA Babylouis Regular ·
Merci bcp , savez vous si il y a des navettes Costa prévues de la gare car on va peut être prendre Flixbus au vue du prix du parking au terminal croisière (48€/ j) Merci bcp
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
MG Mguibentif Globetrotter ·
S'il y a une navette Costa depuis Sloterdijk, comme dit sur ce post, https://voyageforum.com/discussion/changement-port-embarquement-amsterdam-d8776715/, il y a des Flixbus dont le terminal est Sloterdijk...
Mathilde
BA Babylouis Regular ·
Merci bcp Mathilde, en effet je viens de regarder et on va sûrement prendre Flixbus (5h de trajet depuis notre region)ce sera plus simple . Nous pourrons également visiter Amsterdam le dernier jour car le Flixbus part le soir à 21h15 Bonne journée
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Sandrine, Lisez mon CR et vous en saurez plus sur ce port car j'ai eu le même problème :

https://voyageforum.com/discussion/retour-costa-mediterranea-20-27-mai-2018-amsterdam-zeebruges-douvres-havre-d9053857/

Waterland est un port industriel et vous vous trouverez parmi les grues, tracteurs et compagnies en pièces détachées ou pas🙁. Bref, vue pas terrible du bateau !!!

Je ne me souviens plus s'il y avait un parking pour les passagers mais je crois pas. Pour les taxis si.
Jany
BA Babylouis Regular ·
Merci bcp Jany, en effet pas cool de ne pas prévenir pour le changement du port, moi ils m'ont envoyé mail pour dire qu' il y avait changement de port mais aucun renseignements sur les navettes mises en place, heureusement grâce a ce forum j'en sais plus et mon agence vient de me confirmer les navettes gratuites au départ de la gare. Bonne journée
PA Panoramic ·
bonsoir, nous partons pour la meme croisiere d'Amsterdam mais le 12 juillet . les parkings étant tres chers vers le port, nous avons choisi pres de l'aéroport. Avec supplément, nous avons obtenu le transfert vers le port par costa. nous espérons éviter les problemes!. bonne soirée.
BA Babylouis Regular ·
Bonsoir Lucien, oui j'avais regardé aussi vers l'aéroport g trouvé des parking pour 65€ les 10 jours , combien avez vous payé le transfert avec Costa? Nous hésitons entre prendre Flixbus et parking aéroport
PA Panoramic ·
bonsoir, le transfert costa est de 34 euros par personne a/r. cordialement.
BA Babylouis Regular ·
Merci bcp bonne soirée

Similar discussions

You might also like