.
Je planifie tranquillement mon futur voyage au Guatemala. J'ai l'intention de partir environ 6 semaines, les 4 premières pour suivre des cours d'espagnol à Antigua et le reste pour visiter le pays.🙂
Ma question concerne l'échange d'argent...je compte partir avec de l'argent américain pour payer mes cours et l'hébergement en famille d'accueil. Mais pour acheter des quetzals, qu'est-ce qui est le plus avantageux? Les changer à partir du US ou du Canadien? Aussi, est-il possible de me servir de ma carte de guichet à Antigua?
.Mélanie😎
Bonjour,
4 semaines à Antigua cela risque d, être long....Faudrait tomber sur une école qui organise des activités .Elles ne le font pas toutes.
Je vous suggere de contacter le membre ChapinQC (Richard Drouin)-il est sur place et sera de bons conseils....
Pour l, argent, aucun probleme .Personnellement je n, utilise que la carte DESJARDINS et elle fonctionne partout.....mais pas forçément dans toutes les banques:il faut rechercher le logo Plus ou NYCE.
Mais, toujuors à Antigua, bcp de commerces et/ou restaurants acceptent maintenant les cartes Visa ou Mastercard.
A Antigua à la Fabrica de Jade (4e calle oriente) il y a même un distributeur qui vous offre le choix: Q ou $US.....( sans doute pcq les prix des bijoux sont en $....)😎
Ce serait pour quand ce séjour....?
Bonne prépa.
PS: Pour vous donner (encore) plus le goût de ce pays:
IMAGINE......
Imagine la niebla del amanecer
en las selvas tropicales que
habitaron los Mayas hace màs
de dos mil años.....
Y entre las crestas de los
arboles y el murmullo de los
animales, piràmides de piedra
sobresalem, buscando a los