Où changer de l'argent pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut, je pars pour la Thailande sous peu, dans quelques jours en fait!!! Je me demandais s'il était plus avantageux pour moi de changer mes dollards en bath ici avant de partir, ou d'attendre une fois arrivé à l'aéroport de Bangkok?? Y-a-t-il une grosse différence?

Et pour les guichets automatiques où retirer de l'argent, c'est accessible? J'ai une carte de la caisse pop desjardins...

merci, , ,
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
EA Earthquake Veteran ·
Il faut changer à l'arrivée sans hésitation. Les distributeurs acceptent les cartes visa et master sans problème. Voici un exemple de taux de change: http://www.bangkokbank.com/Bangkok%20Bank/Personal%20Banking/Foreign%20Exchange/FX%20Rates/Pages/Default.aspx

Bon séjour.
IS Isaber Regular ·
Faut-il que mes billets de banque soit neufs? et toutes les coupures sont accepter??
BA Barbot Globetrotter ·
Faut-il que mes billets de banque soit neufs? et toutes les coupures sont accepter??

Bonjour ,

Pas spécialement neuf mais en bon état , oui toutes les coupures sont accepter sauf les billets de 125 $ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IS Isaber Regular ·
LOL... et merci!
BA Bassplayer ·
Et pour les guichets automatiques où retirer de l'argent, c'est accessible? J'ai une carte de la caisse pop desjardins...

merci, , ,

Bonjour,

Bank of AHUDHYA (ATM jaunes avec logo représentant 3 pics de montagnes) Les seuls à ne pas te compter une majoration de 150 baths pour tout retrait...
Celui qui ne risque rien...n'a rien !!!
IS Isaber Regular ·
Merci du conseil!! Si non, pas trop de problème pour retirer à un guichet? J'ai un nip à 5 chiffre. habituellement, ma carte fonctionne avec le réseau PLUS. Est-ce qu'il y en a l'a bas?
BA Bassplayer ·
Désolé...je ne connais pas le réseau PLUS
Celui qui ne risque rien...n'a rien !!!
BR Brindumour ·
je serai a bangkok Mardi soir prochain (23 ) ...pas de problème avec Visa et tes 5 chiffres elle fonctionne partout en Asie.

Similar discussions

You might also like