Merci Nadu et Bruno.
J'ai parlé au responsable des cours aujourd'hui il m'a dit qu'il ne peut me garantir qu'on pourra programmer l'examen entre le 14 et le 18 décembre. 😕 J'ai aussi appelé mon agence, on m'a dit que je pourrais eventuellement opter pour la croisière du 2 janvier, cela me reviendra moins cher, j'aurai une cabine à un autre pont que le 4 (le plus bas), mais qu'ils attendent que je réserve pour le 2 avant de faire la demande à la compagnie. La bonne nouvelle est que si j'annule ma réservation je n'aurai que 60 dollars à payer et on me remboursera ce que j'ai déjà versé. Par contre si c'est 2 mois avant la date de départ (60 jours) ce sera 15% du montant total de la croisière. Bien sur le pourcentage augmente si je tarde à annuler.
L'autre problème qui se pose c'est que je vais devoir demander un congé à mon patron qui n'aime pas donner de congés durant cette période. Normalement en décembre je suis en congé (vacances scolaires). Je garde un mauvais souvenir de la dernière fois que je lui ai demandé 3 jours.
Punaise, moi qui voulait faire cette croisière en décembre, cher ou pas, même au pont 4, je m'en fichais du moment que ce serait pendant la période des fêtes. Et dire que ça allait être notre première croisière, mon mari et moi etions si contents 😠