Chanson de Punta Cana en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous, je reviens de punta cana après une superbe belle semaine et je suis entrain de faire un montage video . J'ai trouvé une chanson la-bas super belle et entrainante qui joue partout, je sais que je n'ai pas beaucoup de donné mais si quelqu'un peut m'aider a avoir le titre. Merci à l'avance elen
TR Travellers94 ·
pas facile de t'aider sans autre renseignements vas voir dans le forum musique du monde il y a quelque titre de chanson recente.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
JE Jelsan ·
bonsoir tu peux aussi télécharger une radio internet : BATANGA tu peux choisir soit merengue, salsa ou bachata en continu le plus c'est qu'ils affichent le titre de la chanson qui passe amicalement jean-louis
EL Elen43 ·
Bonjour, j'ai trouvé 2 chansons super de Elvis Crespo ;la cerveza et suavemente, ce n'est pas la chanson que je recherche, mais faute de donné cela va être parfait merci
LA Laula Veteran ·
Bachata, merengue, et salsa ici elle sont toutes belles et entraînantes.....................
LA Laula Veteran ·
😉 Claro que te gusta la musica de RD!!!!!!!!!!!!!! merci je ne connaissais pas ces liens......................................
ST Stephanie06 ·
Une chanson que nous avons beaucoup aimé et entendu partout c'est "bandida". Je l'ai ramené de là bas et chaque fois que je l'écoute ça me rappelle les vacances.

Similar discussions

You might also like