Chanson tamoule à retrouver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous ! Je vous écrit car je suis à la recherche d'une chanson tamoule, que j'ai apprise lors de mon voyage à Pondichéry. J'ai les paroles de la chanson, mais j'aimerais les trouver écrites en Tamoul, et ça, pas moyen de le trouver sur le net ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super :)

Les paroles sont les suivantes: <<Sandosema Iringue, Ieppodum sandosema iringue Valvalanum, Salvanalum Iepoddum sandosema iringue >>

Ce qui donnerait, en français: <<Sois heureux, Sois toujours heureux, Bonne Vie, Mauvaise vie Sois toujours heureux >>

Ce serait, apparemment, une chanson catholique..

Quelqu'un peut-il m'aider ? =D Ce serait génial, sachant que ça fait à peu près un an que je cherche ces paroles !
FR
Bonjour,

tu peux essayer en tapant " santhosama irunga " sur youtube. Mais pas bonne vie et mauvaise vie comme tu decris!!quand la vie est haute ou basse, il dit c'est une chanson tamil catholique.album - "yesuvin anathi snegam" by K.S.Wilson
JU
.... Merci !!!! ça fait un an que je cherche cette chanson partout, j'ai du aller sur tous les forums du monde pour la trouver je pense C'est la fin d'une longue quête pour retrouver cette chanson !! Merci merci merci !!!!

You might also like