Chanson vietnamienne à la mode?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un diaporama avec mes photos du Vietnam et je cherche de la musique Vietnamienne a mettre en fond. (jai deja la chanson "Bonjour Vietnam") Je ne cherche pas de la musique traditionnelle mais plutot de la musique moderne, qui soit plutot entraînante et assez connue pour que je la trouve!

Merci bcp, A+ Caroline
RR RRR Globetrotter ·
😉c'est une mission pour Abalone!!!! demande lui en MP!!!! et aux autres Viets!!! Diemta, anneco....

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉re,

tiens regarde ces pages

http://www.astrosonia.com/dragon/nhu_quynh.html

http://www.astrosonia.com/dragon/ngoc_lan.html

et y en a encore

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DI Diemta ·
Oui, demande à Abalone, c'est le spécialiste du forum vietnamien. et en plus je pense qu'il doit danser très bien..les danses de salon sur les musiques entrainantes🙂

je te donne un lien sur un point de vente à Paris ' THUY NGA" où tu peux commander des cd à distance pour 3 euros de frais de port. www.thuynga.fr

en plus, normalement, tu peux écouter les extraits des chansons en ligne..

Très moderne et entrainante " paris by night"
DI Diemta ·
RRR bonjour,

Ton avatar me fait peur depuis qques semaines🤪😉

tu ne pourrais pas le changer pour me faire plaisir?

un petit chat, j'adorerais ça...😏
EN Enzo0511 Globetrotter ·
rooo la loose... paris by night 😄

ca me fait penser a un pote a Mui Ne, un francais, qui n'a appris qu'une seule chanson viet et qu'il chante toujours apres 10 bieres...

saigon dep lam, saigon oi...
DI Diemta ·
tu parles viet, en voilà une chanson entrainante pour zacaroooo.😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
y a des chansons que j'entends a peu pres 40 fois par jour, c'est horrible...

la boutique en face de chez moi pense qu'en faisant du bruit, ca va attirer les clients, ils mettent soit de la techno a 2 francs ou de la musique vietnamienne

et dire que je ne vais jamais au karaoke...

proverbe du jour, si tu ne vas pas au karaoke, le karaoke viendra a toi...
DI Diemta ·
epouse une vietnamienne, tu auras le karaoké pour la vie..

je précise que je ne vais jamais au karaoké..😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ha-ha-ha

tres drole

pour rien au monde..
DI Diemta ·
pour rien au monde, tépouserais une viet ou tu iras jamais au karaoké??

tu sais, un proverbe dit.. on ne boira jamais...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pourquoi devrais je m'infliger la souffrance du karaoke 😛
RR RRR Globetrotter ·
😉DSL, je preferes les chiens😛

A+

PS : n'est pas peure il est gentil
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DI Diemta ·
ouiais, les petits chiens genre jackrussell ou les bouledogues anglais ou français, trop mignons..

les pittbull, beurkkkkkkkkkk..😎
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR, t'est bien une nana!!!!!

je préferes les bergers d'anatolie!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TR Traderboy Regular ·
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un diaporama avec mes photos du Vietnam et je cherche de la musique Vietnamienne a mettre en fond. (jai deja la chanson "Bonjour Vietnam") Je ne cherche pas de la musique traditionnelle mais plutot de la musique moderne, qui soit plutot entraînante et assez connue pour que je la trouve!

Merci bcp, A+ Caroline

Bonjour Caroline,

Il y a beaucoup des sites (mais ils sont tous en vietnamiens) que tu peux télécharger ou écouter en live la musique moderne préférée et primée par les viets locaux. Je cite ici 2 sites qui met les morceaux "top ten" actuels du Vietnam. Il faut s'inscire d'abord pour pouvoir télécharger. www.nhacso.net www.tialia.com

Bonne recherche.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Il y a aussi ce site : http://dieunhac.com/

Le problème, tout est en viêtnamien.

Bon courage.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

jette un oeil par la

http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:difoxqwjldse

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ZA Zacarooo ·
Merci pour toutes ces infos (et surtout pour les sites en anglais! ^^) J'avoue que j'ai un tout petit peu de mal avec le Vietnamien...Quoiqu'en cliquant un peu partout, on devrait bien tomber sur quelque chose! ;)

A+
LE Lesboulés ·
Bonjour J'ai vu ton post et je souhaiterais savoir ou tu as trouvé la chanson de Bonjour Vietnam car j'en ai une version qui n'est pas très audible, il y des craquements... Merci
lesboulés
ZA Zacarooo ·
Impossible d'en trouver une version sans grésillement... Meme sur les plateformes de téléchargement légal... Tiens moi au courant si tu y arrives!
FR Françpoise ·
bonjour caroline

je n'ai pas de musique a te proposer , mais j'aimerais savoir où tu t'ai procuré bonjour vietnam , j'ai un diapo sur le feu merci d'avance et bon courage
FR Fred66 Veteran ·
salut moi j'ai épousé une vietnamienne, 😛 mais j'ai suprimé le karaoké 😉 et il me reste cependant les cd, si tu veux quelques titres, pas de problème.🙂
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
ZA Zacarooo ·
Emule. Il doit sûrement être aussi disponible sur les sites de téléchargement légaux.

Similar discussions

You might also like