 |  |  |
 | | | | | Chanson vietnamienne à la mode? Zacarooo · 14 octobre 2007 à 15:35 24 messages · 9 participants · 21 039 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 15:35 Chanson vietnamienne à la mode? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 19 631 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un diaporama avec mes photos du Vietnam et je cherche de la musique Vietnamienne a mettre en fond. (jai deja la chanson "Bonjour Vietnam") Je ne cherche pas de la musique traditionnelle mais plutot de la musique moderne, qui soit plutot entraînante et assez connue pour que je la trouve!
Merci bcp, A+ Caroline | | | À: Zacarooo · 14 octobre 2007 à 16:11 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 19 600 affichages · Partager  c'est une mission pour Abalone!!!! demande lui en MP!!!! et aux autres Viets!!! Diemta, anneco....
A+ | | | À: Zacarooo · 14 octobre 2007 à 16:54 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 19 533 affichages · Partager | | | À: Zacarooo · 14 octobre 2007 à 17:06 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 19 527 affichages · Partager Oui, demande à Abalone, c'est le spécialiste du forum vietnamien. et en plus je pense qu'il doit danser très bien..les danses de salon sur les musiques entrainantes 
je te donne un lien sur un point de vente à Paris ' THUY NGA" où tu peux commander des cd à distance pour 3 euros de frais de port. www.thuynga.fr
en plus, normalement, tu peux écouter les extraits des chansons en ligne..
Très moderne et entrainante " paris by night" | | | À: RRR · 14 octobre 2007 à 17:09 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 19 511 affichages · Partager RRR bonjour,
Ton avatar me fait peur depuis qques semaines  
tu ne pourrais pas le changer pour me faire plaisir?
un petit chat, j'adorerais ça... | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 17:31 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 19 500 affichages · Partager rooo la loose... paris by night 
ca me fait penser a un pote a Mui Ne, un francais, qui n'a appris qu'une seule chanson viet et qu'il chante toujours apres 10 bieres...
saigon dep lam, saigon oi... | | | À: Enzo0511 · 14 octobre 2007 à 18:28 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 19 485 affichages · Partager tu parles viet, en voilà une chanson entrainante pour zacaroooo. | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 18:59 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 19 468 affichages · Partager y a des chansons que j'entends a peu pres 40 fois par jour, c'est horrible...
la boutique en face de chez moi pense qu'en faisant du bruit, ca va attirer les clients, ils mettent soit de la techno a 2 francs ou de la musique vietnamienne
et dire que je ne vais jamais au karaoke...
proverbe du jour, si tu ne vas pas au karaoke, le karaoke viendra a toi... | | | À: Enzo0511 · 14 octobre 2007 à 19:04 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 19 464 affichages · Partager epouse une vietnamienne, tu auras le karaoké pour la vie..
je précise que je ne vais jamais au karaoké.. | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 19:12 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 19 459 affichages · Partager ha-ha-ha
tres drole
pour rien au monde.. | | | À: Enzo0511 · 14 octobre 2007 à 19:22 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 19 153 affichages · Partager pour rien au monde, tépouserais une viet ou tu iras jamais au karaoké??
tu sais, un proverbe dit.. on ne boira jamais... | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 19:30 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 19 147 affichages · Partager pourquoi devrais je m'infliger la souffrance du karaoke | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 21:10 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 19 120 affichages · Partager  DSL, je preferes les chiens 
A+
PS : n'est pas peure il est gentil | | | À: RRR · 14 octobre 2007 à 21:18 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 19 115 affichages · Partager ouiais, les petits chiens genre jackrussell ou les bouledogues anglais ou français, trop mignons..
les pittbull, beurkkkkkkkkkk.. | | | À: Diemta · 14 octobre 2007 à 22:42 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 19 094 affichages · Partager  MDR, t'est bien une nana!!!!!
je préferes les bergers d'anatolie!!!!
A+ | | | À: Zacarooo · 15 octobre 2007 à 12:33 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 19 040 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un diaporama avec mes photos du Vietnam et je cherche de la musique Vietnamienne a mettre en fond. (jai deja la chanson "Bonjour Vietnam") Je ne cherche pas de la musique traditionnelle mais plutot de la musique moderne, qui soit plutot entraînante et assez connue pour que je la trouve!
Merci bcp, A+ Caroline
Bonjour Caroline,
Il y a beaucoup des sites (mais ils sont tous en vietnamiens) que tu peux télécharger ou écouter en live la musique moderne préférée et primée par les viets locaux. Je cite ici 2 sites qui met les morceaux "top ten" actuels du Vietnam.Il faut s'inscire d'abord pour pouvoir télécharger.httpnhacso.net httptialia.com
Bonne recherche. | | | À: Zacarooo · 15 octobre 2007 à 18:13 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 19 029 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi ce site : dieunhac.com/
Le problème, tout est en viêtnamien.
Bon courage.
Cordialement. | | | À: Zacarooo · 17 octobre 2007 à 17:12 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 18 989 affichages · Partager | | | À: RRR · 17 octobre 2007 à 17:50 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 18 984 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos (et surtout pour les sites en anglais! ^^) J'avoue que j'ai un tout petit peu de mal avec le Vietnamien...Quoiqu'en cliquant un peu partout, on devrait bien tomber sur quelque chose! ;)
A+ | | | À: Zacarooo · 3 novembre 2008 à 13:05 Re: Chanson vietnamienne à la mode? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 17 363 affichages · Partager Bonjour J'ai vu ton post et je souhaiterais savoir ou tu as trouvé la chanson de Bonjour Vietnam car j'en ai une version qui n'est pas très audible, il y des craquements... Merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |