Chansons de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Après un petit séjour de deux semaines en RD (le 5ème!) je reviens encore avec pleins de musiques en tête et que j'aimerai tant avoir... Alors si dans vos petits trésors vous avez : Frank Reyes : Pienso en ti Crispis (ou quelque chose dans ce goût) : Volvere (le titre c'est sur)

Sinon j'ai entendu pleins de belles chansons mais je ne connais pas les titres, j'ai des morceaux de refrain ou de couplets :

"Me llamas para decirme que te marchas" ça c'est au tout début de la chanson "pon la ventana, y te encontré un lugar" c'est dans le refrain ça quelque chose comme ça. ensuite le refrain se termine par " ella se marcho" c'est tout ce que je sais pour cette chanson magnifique... Une autre où le refrain commence par : "Te quiero, te quiero, te quiero vida mia por todas esas cosas..."

Voilà si vous avez des chansons à m'envoyer ou des titres, des chanteurs à me donner je vous en serez très reconnaissante. J'ai moi-même pas mal de trésors de RD dans ma musique (une centaine de chansons!!! de la bachata en passant par du merengue et du reggaeton!!).

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche!! Hasta luego!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
ON Onebeach ·
C, est encore Onebeach, vous pouvez aller écouter sur http://www.AyParty.com il en a pas mal la, a écouter seulement.
Onebeach

Similar discussions

You might also like