je suis enseignante. cet été je désire participer à un chantier humanitaire au maroc. je n'ai aucune expérience en la matière. peut-être que ma bonne volonté sera suffisante pour intéresser une association ? de part ma formation, je me sens à l'aise dans une activité de soutien scolaire. je suis à la recherche d'une association sérieuse qui intervient dans ce pays. pouvez-vous m'aider ? merci
Cherche un chantier humanitaire au Maroc pour l'été 2010
by MarieH85
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis enseignante. cet été je désire participer à un chantier humanitaire au maroc. je n'ai aucune expérience en la matière. peut-être que ma bonne volonté sera suffisante pour intéresser une association ? de part ma formation, je me sens à l'aise dans une activité de soutien scolaire. je suis à la recherche d'une association sérieuse qui intervient dans ce pays. pouvez-vous m'aider ? merci
je suis enseignante. cet été je désire participer à un chantier humanitaire au maroc. je n'ai aucune expérience en la matière. peut-être que ma bonne volonté sera suffisante pour intéresser une association ? de part ma formation, je me sens à l'aise dans une activité de soutien scolaire. je suis à la recherche d'une association sérieuse qui intervient dans ce pays. pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour,
J'ai deux amies qui sont parties en chantier avec l'association ASTVS, j'ai failli partir avec eux mais j'avais d'autres projets ...elles sont revenus de leur voyage enchantées.....le chantier était très bien organisé, les responsables de l'association sont vraiment sérieux à un tel point qu'elles y sont retournés une semaine durant les vacances de février (calendrier de la fac oblige)
Voir www.astvs.org
Bonjour !
Nous sommes association Boudib de développement qui œuvre pour la famille, l’enfance, l'éducation , la santé , l’environnement , le patrimoine , la culture , les sports dans le désert marocain au sud-est du pays .Nous sommes ouvert sur toutes les cultures du monde entier .Nous désirons des échanges culturels avec tous les peuples du monde . Vous pouvez nous soutenir .Nous avons besoin de tout aide humanitaire qui mènera à bien nos différentes actions .Nous sommes prêts à vous recevoir dans le désert marocain .Vous pouvez nous contacter au :
http://associationboudib2002.e-monsite.com/
avec toutes mes amitiés .
BEN SAID Mohamed le président de l'association
BEN SAID Mohamed le président de l'association
Slt,
Je suis d'une association de volontariat à Errachidia (Sud Est du Maroc) et nous envisageons d'organiser un chantier de bénévolal été 2010. Si vous etes interessée, je vous mettrai au courant de la préparation de ce projet.
Assoc. Chantiers Jeunesse Maroc (CJM)
merci d'avoir répondu à mon message. mais peux-tu me donner plus précisément le nom de ton association et son site. j'ai cherché ton association sur google, impossible de la trouver. s'il s'agit de l'association ASTVS, je l'ai déjà contactée et ma proposition d'aide pour participer à un chantier a été refusée.... je suis trop vieille !!! et oui j'ai plus de 35 ans donc on n'a pas voulu de moi.... c'est ainsi !!!
Log in first, then come back to this page.











