Cherche chauffeur(e)-guide en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Je cherche dans le domaine du tourisme, En EUROPE ... des chauffeurs-guides pour des mini-circuits RELAX ... avec 6 à 8 personnes .... pour la France, l'espagne et le Portugal et peut-etre aussi l'Italie ...

Si ca vous intéresse ....

André
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
LU Lula Veteran ·
Bonjour, C'est pour quelles dates? Tu m'en dis plus en mp? Cordialement,
PR Prefvoiture Regular ·
Faut un permis spécial? Sinon je connais beaucoup de région de France (sud, ouest, Paris, ) où j'ai vécu, et peux donc en parler bien (surtout que j'ai une bonne culture générale en tant qu'ex libraire.....😉) Je connais l'Italie aussi (depuis +50 ans !) ma mère était italienne et j'y retourne ces temps-ci en camping (Florence, Naples, .....)

Si t'as pas de limite d'âge dans ton recrutement. De plus étant retraitée, je couterai moins cher en charges sociales😇
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie
AC Act Regular ·
Bonjour Annie ... heureurx d'avoir de tes nouvelles ... 63 ans ... il n'y a pas de limite d'age dans ce métier ... en plus quelques fois les gens de 60/70 sont plus en forme que les 30/40 ... donc .... pas de probleme ...

André
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !

Similar discussions

You might also like