Chauffeur en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Chella depuis que ce dernier est à son compte (depuis mai 2008, avant il travaillait pour Mokshatour) est-ce que c'est lui le chauffeur ou combien en a-t-il et comment cela s'est passé ? Aucune information à propos de Chella sur les forums depuis que celui-ci est à son compte ?
TO Tontonvin ·
OP Opale2 ·
🙂🙂🙂🙂🙂Bonjour Kikibounette, Oui nous revenons mon mari et moi de quinze jours avec Chellatours au Tamil Nadu et au Kerala. Nous avions fait la connaissance de Chella en 2004 lorsqu'il travaillait chez Mokshatours et étions restés en relation épistolaire. Bien qu'il ne conduise plus à cause de la règlementation stricte en Inde pour les chauffeurs professionnels concernant la vue il a deux voitures et deux chauffeurs (le notre s'appelle Kumaran ) C'était notre sixième circuit en Inde. Nous avons été totalement satisfaits : sécurité, humour, informations diverses, disponibilité et gentillesse. Nous avons passé cinq jours à Madurai pour la fête de Pongal tout organisé par Chella puis liberté totale ensuite. Nous comptons d'ailleurs faire de nouveau appel à Chella pour un autre circuit Bangalore, Hampi, Goa etc

En espérant vous avoir renseignée et convaincue Tara06
Opale2
LI Lili59229 ·
Bonjour

Nous prévoyons un circuit en inde TamilNadu et Kerala avec Chella. Piouvez-vous me donner les endroits et les hotels que vous recommandez. Quelles ont été vos étapes ? Nous avons prévu également le mois de janvier pour la fete du Pongal, qu'avez-vous vu ?. Avez-vous pu aller hors des sentiers battus, voir les coutumes et les traditions ?, c'est ce que nous préférons.

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like