Chauffeur / guide pour la Jamaïque en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous partons en Jamaïque au mois de Mai et recherchons un chauffeur et/ou guide pour quelques excursion

Merci de votre aide!
SQ Sqyz ·
Salut,

Vous allez atterrir ou ? Si Montego bay, je peux vous donner un contact

Sqyz
VE Veto59232 ·
je suis intéressée par les coordonnées du chauffeur. Nous serons au riu Reggae en février.merci
LU Lullabye06 ·
Bonjour, Nous atterissons a montego mais nous residerons a runaway bay.
SQ Sqyz ·
Bonjour, Vous pouvez contacter Carlon en utilisant whatsapp, +1 876 490 7816, il ne parle pas Français. Vous pouvez lui envoyer un message avant départ pour connaitre le prix des excursions que vous souhaitez faire. Il est basé à Montego Bay. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Sqyz
KA Kadian Regular ·
Il est difficile de trouver un guide et chauffeur qui parle français, il y a plus de chances de trouver un guide francophone qui vient avec un chauffeur jamaicain, il y en a quelques uns. Egalement, ils sont localisés par zone, car l ile est trop grande pour qu un guide d Ocho Rios vienne vous chercher a Negril, par exemple, qui est a 3 heures de route. Il y a un guide a Montego bay qui s appelle Giorgio, il est belge, et travaille pour une compagnie homologuée. Il y a une guide sur Ocho Rios, qui est independante, et française.Elle s appelle Misspi. Il y a un guide sur Negril, qui s appelle Elleston. Je peux donner des coordonnées en message privé.
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like